Aller au contenu

Le prix de la PS3 évolue!


kira

Messages recommandés

le 1080p des jeux sur x360 c'est en upscale et non en natif.

 

en meme temps lorsque que la ps1 est sorti elle coutait "que" 300 €

 

ouai, mais moi je parlais en terme d"volution du prix

chez sony, les prix ont augmenté de la PS1 vers la PS2 mais pas de la PS2 vers la PS3

 

et pourtant, y a eu bien plus de développement lors du passage de la PS2 vers la PS3

 

ce qui indique que les prix devraient cesser de grimper à cette génération

 

on pourraen meme temps lorsque que la ps1 est sorti elle coutait "que" 300 y a même de grosses chance d'avoir une PS4 moins chere qu'une PS3 à sa sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que j'ai dis le contraire???

 

 

 

 

bah non, puisque tout comme la PS3, la Wii est largement moins cher au Japon que chez nous, pareil pour les jeux et pareil pour la x360

 

c'est pas réservé pour la PS3 ça.

 

C'est surtout carrément indépendant de la volonté des constructeurs, c'est pas Nintendo ni Sony ni Krosoft qui font que le matos est plus cher chez nous, c'est l'Etat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais les FULL HDTV avec entrée 1080p en VGA existent.

mais pas en Europe.

 

 

ils vont p-t arriver pour NOËL 2006 ou plus tard.

 

 

la 360 ne peut véhiculer le 1080p pour les jeux/vidéos/HD-DVD movies qu'en VGA.

 

en YUV, c'est juste les jeux qui pourront être afficher en 1080p.

 

En Asie et aux States , les écrans démunis d'HDMI mais tout de même compatibles 1080p en entrée le sont généralement via les connecteurs YUV et non VGA ; Cette dernière est trés souvent limitée à du 1024*768 , 1366*768 ou 1080i...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon Sony a tout fait pour que la console nous coûte cher

Quand on voie le matos dedans comme la connexion des manettes sans fils perso je me serais contenté des manettes ps2 dualshok2

Les hdd 2.5" quel connerie préfère encore un hdd classique même en usb2

le support blueray ça c’est le gros pompon de leur connerie de toute façon il vont ce faire pirater comme pour les autre support

Bref enlever a ça les fonctions de lecture mp3 dvd image ect… ainsi que la connexion avec la psp on enlève facile 150 voir 200€ de connerie

Ce que veule les gamers c une console de jeux plus puissante que leur dernière acquisition

Pour 75 € tu as un lecteur dvd divx mp3 jpg tout en 1 alors faut arrêter de nous blinder les console de gadget inutile et couteau

Quand au prix des jeux les premiers pénaliser sont ceux qui auront de faibles moyens (déjà qu’il achète la console ça leur fera mal au cul et je les comprend)

Les prochains pénalisés seront les développeurs car malheureusement le prix des jeux encouragera le piratage

Et que personne ne me dise qu’il est très intéresser par les option de la console comme les mp3 dvd ou encore les manette sans fil et le hdd 2.5" a la place d’un classique car ce n’est vraiment pas nécessaire pour s’éclater sur une console

Ca me fait penser au mec qui ce fond chier a faire lire les mp3 et divx sur les ps2 et qui vont ruiner plein de cd ou dvd comme je le dit plus haut a 75 € ta tout ce qu’il faut (attention je ne critique pas les développeur de ces logiciel car c + un chalenge pour eu)

Quand a l’état français je croie que c’est le foutage de gueule le plus gros qu’il puisse exister et je pèse mes mots (lol c’est comme les Peugeot qui coûte moins cher en Allemagne que chez nous ya pas un problème la ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois pas avoir déjà joué avec une mannette sans fil parce que c'est vraiment le pied et c'est devenu indispensable pour une next gen, pour le blueray on a déjà répété un certain nombre de fois qu'il y aura un impact direct sur les jeux, la connection avec la psp devrait offrir des possibilités très intéressantes en terme de jeu également.

Apres pour ce qui est de la lecture multimédia c'est vrai qu'en tant que gamer on s'en fou mais c'est quand même très pratique de concentrer tout dans une machine quand on a pas un salon de manoir, d'autant qu'ajouter un player multimédia doit pas faire gonfler le prix très significativement.

Bref Sony a prit une direction assez coûteuse mais elle est justifié, même au près des gamers, après chacun se fais son idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon Sony a tout fait pour que la console nous coûte cher

 

Au moins, on ne peut pas dire qu'ils ne prennent pas de risque en nous sortant une console aussi cher...

 

Quand on voie le matos dedans comme la connexion des manettes sans fils perso je me serais contenté des manettes ps2 dualshok2
Moi aussi, mais va dire ça à ma compagne qui fait une fixation sur les fils qui dépassent de partout :lol:

 

Et puis, si Sony mise tout sur la HD et les gros écrans, il va falloir revoir à la hausse la distance de jeu, pour un écran 107cms, être à 2m50, c'est presque déjà trop près, et puis si en plus on peut connecter plein de manettes sans un adaptateur, sans supplément de fil qui rendra nos femmes encore plus hystériques, c'est plutôt cool...

 

e support blueray ça c’est le gros pompon de leur connerie de toute façon il vont ce faire pirater comme pour les autre support

 

Ca empêche rien, si le support est vraiment intéressant, pkoi s'en priver ?

 

Bref enlever a ça les fonctions de lecture mp3 dvd image ect…
Ca coûte rien ça, ça n'a rien à voir, la Saturn et la PS1 lisaient bien les CD audio, c'est la politique du "qui peut le plus peut le moins", ces possibilités seraient de toutes façons arrivées de manière illégale par le biais de modification, au moins, Sony ne bride pas trop, tu as la console, et tu fais avec plus ou moins tout ce qu'il est possible de faire avec, sans avoir à bidouiller au risque de niquer ta console...

 

ainsi que la connexion avec la psp
Si la console a une connexion wi-fi ou USB de base, ça coûte que dalle ça...

 

on enlève facile 150 voir 200€ de connerie

Ce que veule les gamers c une console de jeux plus puissante que leur dernière acquisition

 

Ca dépend des "gamers", moi je fais partie de ceux que ça rassure de savoir que ma console permet de faire plein de choses, des fois que la platine DVD ou la chaine hi-fi claque...

Pour 75 € tu as un lecteur dvd divx mp3 jpg tout en 1
Mieux que ça, t'as une XBox qui en plus de tout ça fait aussi console de jeu lol

 

 

Quand au prix des jeux les premiers pénaliser sont ceux qui auront de faibles moyens (déjà qu’il achète la console ça leur fera mal au cul et je les comprend)
Sincèrement, ceux qui auront les moyens de se payer la console seront majoritairement ceux qui ont les moyens de ne pas avoir mal au cul pour se payer un jeu...

 

Quand t'as les moyens de te payer une Ferrari, c'est que tu dois avoir derrière les moyens de payer l'essence qu'elle doit bouffer, l'assurance, l'entretien etc, sinon tu sait très bien que ça sert à rien... ceci dit, une Ferrari, ça sert vraiment à rien, c'est cher, inconfortable, bruyant, bref, c'est pas la voiture que tu prendras pour partir en vacances en famille, mais je m'égare lol

Les prochains pénalisés seront les développeurs car malheureusement le prix des jeux encouragera le piratage
Ca fait 15 ans minimum que j'entends ce couplet, d'une part, le piratage empêchera jamais les gens d'acheter et vice-versa, même à 2€ le jeu, y en aura toujours qui voudront pas payer lol, et puis, le prix des jeux n'a pas évolué des masses depuis 20 ans... sauf qu'avant tu payais 400 balles pour un jeu à base de "bip bip" programmé par un ou deux pèlerins et que maintenant, tu paies le même prix pour des jeux dont le développement et le nombre de personnes nécessaires à sa production n'ont plus grand-chose à envier aux blockbusters hollywoodiens

Et que personne ne me dise qu’il est très intéresser par les option de la console comme les mp3 dvd ou encore les manette sans fil
Ben si, moi je le dis, d'une part, le sans fil, c'est plus pratique et plus esthétique, et pour les trucs genre mp3, DVD etc, je serais même au contraire offusqué si une console tehcniquement capable de la faire ne le faisait pas... d'autant plus que ça n'a rien à voir avec le fait que la console utilise une technologie de pointe, toutes les consoles depuis la Dreamcast en sont capable...

Ca me fait penser au mec qui ce fond chier a faire lire les mp3 et divx sur les ps2 et qui vont ruiner plein de cd ou dvd comme je le dit plus haut a 75 € ta tout ce qu’il faut
Vi, c'est clair que c'est tellement plus pratique une XBoite :D

 

 

Ceci dit, je pense quand-même que ceux qui utilisent leur PS2 pour autre chose que le jeu représentent quand-même un pourcentage très marginal, d'une part, parce que, comme tu le dis, c'est plus facile avec d'autres trucs (genre la XBoite lol), et d'autre part, c'est tellement périlleux pour la lentille de faire lire autre chose que des jeux à sa PS2 (sauf si bien sûr on passe par un disque dur, mais possible uniquement sur l'ancien modèle) que peu de gens doivent s'y risquer, après je me trompe peut-être, mais ça m'étonnerait...

 

Quand a l’état français je croie que c’est le foutage de gueule le plus gros qu’il puisse exister et je pèse mes mots (lol c’est comme les Peugeot qui coûte moins cher en Allemagne que chez nous ya pas un problème la ?)

C'est clair que le jour où la TVA sera unique à 5% sur les produits culturels et de loisir, on aura fait un énorme pas en avant vers le pouvoir d'achat des consommateurs...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...