methodmanstyle Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 cool si c'est prolonger au moins au pourra voir plus de création [ps robocop] Quel travail de pierre71 ??? Ne serait-il pas possible de mettre se concours mieux visible car un maximum de participants ça serait cool ou un MP a tout le monde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Oui moi non plus je vois pas quel travail. Il fait peut être juste référence a notre conversation sur msn ou je lui ai dit que une souris ce serait pas mal comme cadeau et que tout le monde pourrait l'utiliser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Salut, J'ai choisi un thème sensible de notre forum : je tenais a remercier Photofiltre qui a été très patient avec moi quand c'était difficile et bien sur toute l'équipe qui est derrière mon écran sans qui rien ne serait possible ... bon d'accord c'est pourri mais c'est tout ce que je peux. EDit et en plus il s'affiche même pas le naze ... Edit(bis) Ayé j'ai compris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Je ne suis pas moine. Celui de Dr_NiNO: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Bon allé, a mon tour de vous montrer mon premier design qui est je trouve, très pourris. En plus y a aucun rapport avec les jeux videos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 30 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Moi j'aime bien ton dernier Pierre, tu pourrais essayer en laissant juste quelques oiseaux et en enlevant la ville en dessous ? Et, j'ai une idée de slogan: " Dreaming is allowed "... Je sais, je pars en vrille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Je rapelle juste 2 termes, sobre et jeu-video. Donc c'est pas la peine de faire nimporte quoi, si vous voulez faire des battle photoshop vous allez ds la partie design, merci d'eviter de polluer ce topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 30 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Il y en a qui font dans l'ironique, et certains dans la franchise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Bien sur que je peux faire ça red XIII mais ça va faire un peu chèques vacances je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 30 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Je précise à nouveau que c'était ironique, je vais rajouter des msyleys dans mon post précédent, vu que tu n'a pas compris Ton T-shirt n'est pas moche en soi, simplement, si tu relis le reglement, tu comprendras qu'il ne faut pas présenter tout et n'importe quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant