Aller au contenu

!!! Concours pour les T-shirts Metagames ^^ !!!


Red XIII

Messages recommandés

Bonjour à tous...

 

Eh oui, enfin, ça revient, les T-shirts sont à nouveau à l'ordre du jour :) ^^

 

En effet, nous avons décidé que les Membres pouvaient présenter des propositions de T-Shirts, afin que nous puissions ensuite choisir celui qui serait le plus approprié à Metagames ;)...

 

Voici donc les règles à respecter...

 

-Concours sur 1 mois(Pour avoir assez de temps et pas trop non plus)

-Une seule proposition par personne ( pour eviter les floods du genre les bannieres moches )

-Format: rester dans la limite du raisonable ( rien de démesuré SVP ) en JPG,PNG ou gif

-Pas de banniere animé

-Possibilité de créer un logo/mascotte ( qui doit être en accord avec l'esprit de meta )

-'Metagames-eu' et l'url doivent apparaitre

-Possibilité de faire des groupes ( 2 ou 3 max, sinon c'est le bordel, et le fait de travailler a plusieurs donneras surement des resultats bien meilleurs )

-Les modos/admins participant au concours ne seront pas inclue dans le jury.

-Le choix se feras par un sondage des membres -merci vbulletin- (sur 1 semaine ou plus ) et par exemple les 3 meilleurs seront soumis au vote des admins/modos ( qui ne participent pas au concours bien entendu )

-La banniere doit être libre de droit ( on vole pas les images/logo/marque d'autres sites ), d'un bon esprit ( pas de fille/mec à poil en mascotte ou autres conneries :/ )

-Rester sérieux, et ne pas proposer des choses idiotes pour ne pas devoir ensuite choisir des choses moches parmis les " finalistes " juste parce que c'est drôle.

-Rester dans la " sobriété " ne serait pas une mauvaise idée, voir même conseillé et apprécié

Veuillez également utiliser ce T-shirt, comme ça, tout le monde travaille sur le même ;)

 

 

Voila, bonne chance à tous, nous attendons avec impatience vos créations...

 

Donc, à vos toshops :D ;)

 

Ps: Veuillez tenir compte que nous faisons participer tout les metagamers, donc veuillez ne pas partir dans des délires qui pourraient faire dériver ce Topic, Merci

 

Red et les Modos Meta :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ya des droits sur ce logo merde!

 

 

C'est moi qu'a fait avec freezou! donc c'est nous qu'on a des droits dessus!

 

ho!!!

 

 

:D

 

dslé....javais commencé un truc moi, mais jenregistre jamais mes psd... et j'ai trop peu de temps en ce moment, donc va falloir attendre pour que je post un truc :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...