DazZ Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Le logo est peut etre âs trouvé, mais le producteur de Tish, SI . IL s'agit d'un "voisin" de Jean, donc je pense pas qu'il reviendra sur sa décision, merci quand même pour ta propal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Alors finalement, il fini quand ce concours ? J'ai hâte de pouvoir me balader dans la rue tout fier avec mon tee-shirt Metagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 je sais pas du tout normallement il devait etre clos et les votes mis en place mais la j'en sais pas plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 je sais pas du tout normallement il devait etre clos et les votes mis en place mais la j'en sais pas plus [RECTIFICATION] je sais pas du tout normallement il devait etre clos et les votes mis en place mais la Jean sais pas plus OK Je sors -->["_SORTIE_"] Je reviendrai plus tard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Feng_Shui tu devais être très fatigué ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Ah non , moi je trouve ça très drôle , et je suis sûr que Robocop va apprécier Sinon pour le concours , si c'est des t shirt qu'on floque, on est plus trop presser vu le temps qu'il fait chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Sa serai excellent que l'on puisse rajouter nos pseudo sur les Tshirts ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 il fut un jour un concours mis en place, le temps passant nous nous retrouvions lasse:D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 a Yes avec les pseudo comme sa tous un tee shirt dans une meta lan!^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Jean!!!! ça fait des années qu'on veut les t-shirts! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant