methodmanstyle Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Faudrait peut être pensé au vote maintenant car personne n'a plus l'air intéréssé j'ai l'impression que sur meta les gens ne vienne que quand ils ont des stress avec leur console mais pour la participation 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 7 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Je ne sais pas ce que Jean compte faire, donc pour l'instant, pas de vote à l'ordre du jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 j'ai envoyé un mp a Jean pour savoir ce qu'il en était maintenant j'attends une réponse, mais vu qu'il est très occupé je sais pas quand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Ok on passe au vote. J'ai du mal à me décider aussi entre certains. Donc on mets un vote et on mets une annonce dans le forum et peux être une news? Ensuite celui qui a gagné recevra la souris sans fil... Sinon le fichier pour les TSHIRTS doit être au format ILLUSTRATOR ou bien en vectoriel (si possible) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 en vectoriel ??? en photoshop en gros ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Un exmemple de vectoriel: http://www.melissaclifton.com/tutorial-vector.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Le vectoriel photoshop n'est pas du vectoriel a proprement parler. Ce que tu nous montre là c'est une forme d'art(le vectoriel), mais photoshop ne peux pas vraiment faire du vrai dessin vectoriel. Vectoriel >> illustrator. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 le truc c'est que je ne connais pas illustrator du tout donc pour moi comment faire ? J'ai utilisé photoshop + paint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matatertre Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Super tout sa pour info je suis dans la publicité et donc je fait de l'impression textile ( sérigraphie,flock,flock numérique,transferts) a de bon prix donc pour une info de prix pouvez toujours me contacter Vila vila a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 14 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Matatertre = Tu devrais surtout envoyer un MP à Jean pour lui annoncer ce que tu dis içi. Car il est pas forcément censé voir le message sur cette page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant