kira Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 [mode taquinerie ON] Kira robocop n'est pas libre de droit comme image [mode taquinerie OFF] C'est une figurine que j'ai trouvé par terre au "Neuhof". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Il y a moyen de corrigé, et en même temps de modifier quelques petits "trucs"...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Kira anagramme D'IRAK XD --> Neuhof quartier haut les mains XD Kansas powa !!! Y a pas de mal Kira ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Il y a moyen de corrigé, et en même temps de modifier quelques petits "trucs"...? -Une seule proposition par personne ( pour eviter les floods du genre les bannieres moches ) Comme le réglement n'est plus respecté(T-Shirt "douteux",concours prolongé "imaginairement"),je pense que tu peux y aller. HS:"Cronenbourg" POWA! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 on dirait que Kira n'est pas loin de moi géographiquement parlant , en tout cas ça doit être un bon suffeur de bière vive l'alsace XD Kira mon t shirt est aux normes total maintenant hé hé hé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 [EDIT2]Voilà mon nouveau t-shirt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 31 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 L'effet tribale n'est pas terrible... La manette est pas mal, ça fait " rétro Megadrive "... Par contre, le T-shirt fait un petit peu triste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Kira mon t shirt est aux normes total maintenant hé hé hé C'est vrai,tout comme Feng_Shui.J'ai rajouté la note dans le récapitulatif. "T-Shirt" de Feng_Shui remplacé par le nouveau. EDIT:"T-Shirt" de Feng_Shui remplacé par le nouveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 L'effet tribale n'est pas terrible... Ouais c'est vrai, je viens tout juste de capter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Feng_shui je trouve le tiens très classe change juste la couleur rouge par le orange du forum et je pense que ça sera parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant