6 Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Je vais etre mechant, mais je le trouve moche. C'est cool d'être gentil, mais il a dit lui même, il est tout pourri. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Non t'es pas méchant, t'es réaliste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Récapitulatif Vous trouverez ci-dessous les propositions de "T-Shirts" postées par nos différents membres.En rouge,ce qui n'est pas en accord avec le réglement du concours. >>Mika -Une seule proposition par personne. -La banniere doit être libre de droit ( on vole pas les images/logo/[...]). methodmanstyle Perfect. Feng_Shui Perfect. genix1 Lien de l'image mort. -Pas de banniere animé. -'Metagames-eu' et l'url doivent apparaitre. yotsu -La banniere doit être libre de droit ( on vole pas les images/logo/[...]). -[...]l'url doivent apparaitre. kira -Rester sérieux, et ne pas proposer des choses idiotes pour ne pas devoir ensuite choisir des choses moches parmis les " finalistes " juste parce que c'est drôle. -Rester dans la " sobriété " ne serait pas une mauvaise idée, voir même conseillé et apprécié. -'Metagames-eu'[...]doivent apparaitre. Dr_NiNO -Rester sérieux, et ne pas proposer des choses idiotes pour ne pas devoir ensuite choisir des choses moches parmis les " finalistes " juste parce que c'est drôle. -Rester dans la " sobriété " ne serait pas une mauvaise idée, voir même conseillé et apprécié. -[...]l'url doivent apparaitre. -La banniere doit être libre de droit ( on vole pas les images/logo/[...]). pierre71 -Rester sérieux, et ne pas proposer des choses idiotes pour ne pas devoir ensuite choisir des choses moches parmis les " finalistes " juste parce que c'est drôle. -Rester dans la " sobriété " ne serait pas une mauvaise idée, voir même conseillé et apprécié. -[...]l'url doivent apparaitre. -La banniere doit être libre de droit ( on vole pas les images/logo/[...]). Avis personnel:A ce stade et ne pouvant choisir ma propre réalisation,je dirai que le T-Shirt de methodmanstyle me convient le mieux. HS:Pour ceux qui le penseraient, je ne favorise pas ceux de ma région. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Kira le tshirt est de yotsu pas de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 C'est édité. HS:-->pierre71:un mix entre l'intro de "Secret of Mana" et l'affiche de "Saints Row". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Ah, j'ai fais ça ? Non c'est juste que j'ai eu une pauvre inspiration a 21 h hier. Sinon ce que je trouve dommage c'est le fait que l'on puisse pas prendre le logo metagames du forum et ce parce que ça ne vient pas de nous. Moi je pense qu'on aurait le droit parce que le t-shirt on le fait pas pour nous mais pour metagames. Et puis si on veut encore taquiner un peu, on peut dire que le t-shirt de methodmanstyle n'est pas bon puisque qu'il na pas utilisé le t-shirt de référence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 31 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 C'est vrai que celui de Methodmanstyle est pas mal... Mais les couleurs ne sont pas vraiment en accord avec l'esprit du site... Moi ça me dérange pas trop, faut voir avec les autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Correction faite sur le mien Red XIII, si j'ai un peu de temps je remanierais les couleurs, mais bon le orange flashi me botte pas trop mais bon si je dois changer les couleur je le ferai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Et puis si on veut encore taquiner un peu, on peut dire que le t-shirt de methodmanstyle n'est pas bon puisque qu'il na pas utilisé le t-shirt de référence. Exact.C'est corrigé. Démocratie POWA! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 ok bon je vais l'utiliser avec celui de référence, [mode taquinerie ON] Kira robocop n'est pas libre de droit comme image et notre Robocop est un être humain avant tout XD [mode taquinerie OFF] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant