Feng_Shui Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 De plus j'organise un défilé META-WEAR © Excellente idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Au pire si vous savez pas trop quel t-shirt choisir, prolongez le concours jusqu'au 25 décembre. A mon avis la y aura déja plus de choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 et surtout ça t'arrange bien pour poster ton t-shirt XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 Ouai si j'ai le courage d'en faire un. xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Bon je vois que c abouge alors je vais motivé totu ca avec un cadeau à la clef, je cherche et je poste ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Ah, je vais peut être en faire un finalement de t-shirt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 il en est ou alors le concour ??? faudrait savoir si prolongation ou non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Bon je vois que c abouge alors je vais motivé totu ca avec un cadeau à la clef, je cherche et je poste ici. Le Live tour 2006 de lorie dédicacer par moi ? Ce n’est pas un cadeau de merde quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Salut, je pensais Jean, pourquoi ne pas te débarasser de ton livre de chevet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 En tant que chef vénéré (sisi) et autoritaire je décide de continuer le concorus et j'offrirais une souris sans fil à induction au gagnant. Ca vaut 25 euros. Cette souris n'a pas besoin de pile et s'alimente par le tapis ...à induction http://metashop-fr.com/modules/catalog/images/dicota.jpg J'aime bien le travail de PIERRE71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant