methodmanstyle Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 On saura quand le verdict ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Enfin vous êtes pas obligé de m'attendre. De toute façon tu seras hors-délai. J'ai quand même hâte de voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pr1s2for Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Salut je poste ce soir pour savoir si je peux encore participer. (je viens de voir le topic aujourd'hui!! , ça fait un peu tard) Sinon quel logiciel de retouche d'image me conseillez vous? Merci d'avance et bonne soirée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 On a dit un mois(question d'égalité).Il te reste donc 6 minutes. Pour le logiciel-->"Photoshop" fera l'affaire. EDIT: 19/09/2006, 22h22-->19/10/2006 22h22 Concours Terminé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Alors on attends le verdict Pas beaucoup de participant donc on a tous gagné ^^, merci a jean pour nos future PS3 :fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pr1s2for Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Bon bah trop tard pour moi!! tant pis! Merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Je regarde et je vais décider avec mon jury...euh c'est moi... Je ne pense pas faire d'argent avec les T-shirts si je les vends ce sera prix coutant et en faire cadeaux aux modos et à certains qui fayoteront suffisamment...;) Pour le logo de 6 je penserais à toi Pr1s2for ce nom me dit quelque chose??? Tu peux me faire un MP? pour un RDV MSN? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 [Fayot ON]je te lubrifierait tes articulation robocop et te lustrerais toute ton armure de metal [Fayot OFF] :D BOnne chance a tout ceux qui ont participé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 robocop ->Tu devrais offrir des T-Shirts à ceux qui ont participé...:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 robocop ->Tu devrais offrir des T-Shirts à ceux qui ont participé...:hello: Exellente idée De plus j'organise un défilé META-WEAR © Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant