methodmanstyle Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Feng_Shui mon aussi je l'ai capté hier grace a Freezou Jour J Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Feng_Shui -> je ne vois pas tes images Vu qu'on est 3 à avoir jouer on a gagné . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Ben ouais on est a pas beaucoup a jouer c'est clair maintenant j'attend le verdict. Tiens Mika le t-shirt de feng_shui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 voila le mien: ps: dsl pour l'effet. donc ne le prener pas en charge. sinon il et pas mal le tien metodemonstyle. le 2eme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Merci methodmanstyle Red a dit qu'on a gagné une PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 un t shirt qui clignote nan mais >.< surtout voila juste appliquer une police ... j'me demande pourquoi red s'est fait chier à mettre des regles. bon pour le concours vu le peu d'engouement qu'il y a eu yotsu avait proposé ça dans le fofo modo : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Voici le mien,deux heures avant la clotûre: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 kira -> Trés bonne idée ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Sympa ce concours, je n'y avais fait guère attention car je susi une vraie bille en graphisme. Les tee-shirts sont pas mal mais pour les départager, ça va être très dur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Attendez que je rachete de la RAM pour que mon photoshop remarche et j'essayrai de vous pondre un truc. Enfin vous êtes pas obligé de m'attendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant