Red XIII Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Bonjour à tous... Eh oui, enfin, ça revient, les T-shirts sont à nouveau à l'ordre du jour ^^ En effet, nous avons décidé que les Membres pouvaient présenter des propositions de T-Shirts, afin que nous puissions ensuite choisir celui qui serait le plus approprié à Metagames ... Voici donc les règles à respecter... -Concours sur 1 mois(Pour avoir assez de temps et pas trop non plus) -Une seule proposition par personne ( pour eviter les floods du genre les bannieres moches ) -Format: rester dans la limite du raisonable ( rien de démesuré SVP ) en JPG,PNG ou gif -Pas de banniere animé -Possibilité de créer un logo/mascotte ( qui doit être en accord avec l'esprit de meta ) -'Metagames-eu' et l'url doivent apparaitre -Possibilité de faire des groupes ( 2 ou 3 max, sinon c'est le bordel, et le fait de travailler a plusieurs donneras surement des resultats bien meilleurs ) -Les modos/admins participant au concours ne seront pas inclue dans le jury. -Le choix se feras par un sondage des membres -merci vbulletin- (sur 1 semaine ou plus ) et par exemple les 3 meilleurs seront soumis au vote des admins/modos ( qui ne participent pas au concours bien entendu ) -La banniere doit être libre de droit ( on vole pas les images/logo/marque d'autres sites ), d'un bon esprit ( pas de fille/mec à poil en mascotte ou autres conneries :/ ) -Rester sérieux, et ne pas proposer des choses idiotes pour ne pas devoir ensuite choisir des choses moches parmis les " finalistes " juste parce que c'est drôle. -Rester dans la " sobriété " ne serait pas une mauvaise idée, voir même conseillé et appréciéVeuillez également utiliser ce T-shirt, comme ça, tout le monde travaille sur le même Voila, bonne chance à tous, nous attendons avec impatience vos créations... Donc, à vos toshops Ps: Veuillez tenir compte que nous faisons participer tout les metagamers, donc veuillez ne pas partir dans des délires qui pourraient faire dériver ce Topic, Merci Red et les Modos Meta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Voici les miens : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 J'suis pas fan du 'Fight The Bullets, mais celui ci me plait bien: Mais la bannière serait dans le dos, pas devant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Hey ya des droits sur ce logo merde! C'est moi qu'a fait avec freezou! donc c'est nous qu'on a des droits dessus! ho!!! dslé....javais commencé un truc moi, mais jenregistre jamais mes psd... et j'ai trop peu de temps en ce moment, donc va falloir attendre pour que je post un truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 dslé....javais commencé un truc moi, mais jenregistre jamais mes psd... et j'ai trop peu de temps en ce moment, donc va falloir attendre pour que je post un truc Aujourd'hui 10h54 Attention,J-16. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 ah ouais?? (l'admin de merde qui est au courrant de rien xD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Voila ce que je vous propose creation de t-shirt metagames-eu dont les bénéfices pourrait etre reverser a la lutte contre le SIDA qui est quand meme un grand fléau. JOUR J Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Voilà le mien T-Shirt Metagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 feng_shui pas mal du tout meme je dirais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Merci. Je le trouve trop beau le tien (le 2e)... [HS] Put*** çà fait un mois qu'il y a ce topic, et moi je viens tout juste de le capter... C'est dommage, j'aurai bien aimer améliorer le mien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant