Toad_zZz Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Modules? quézako ? schmilblique ? lol. Bon c'est cool jsuis devenus un web master grace a toi FreeZou ^^. Le xhtml et le css c'est ultra simple. Mais apres j'ai commencé a regarder le php et là, c'est plus la meme chose mais on fait deja des sites extraordinnaire juste avec les 2 premiers. --------------------------------- Edit: ah ouai, je vient de voir ton site "nintendoplayer" et franchement c'est un taf de ouf ce que tu nous as fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nintendoplayers Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 le site en lui même c'est pas grand chose, mais c'est les modifications que j'ai du faire moi même... un module, c'est un ajout de fonction pour un site... par exemple, j'ai créé le module test, le module astuces etc après, y a les blocks aussi... mais ca fait plaisir sérieux d'avoir des compliments Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 24 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 @Toad: Je n'y suis pour pas grand chose remercie les tutos du SdZ surtout @Nintendoplayers: C'est vrai que si l'on veut faire évoluer sa board c'est pratique de s'y connaitre en html/css, php/sql, mais pour une majorité de gens je pense, c'est surtout parcequ'ils n'y connaissent rien qu'ils se tournent, vers des "truc" tout fait. Je prefere, personnelement, tout faire de AàZ que faire évoluer un truc existant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiusuke Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 rhoooo j'ai commencer mon site et j'ai galérer tout seul avec mon dreamweaver pendant deux trois semaines. Si j'avai vu ce truc plus tot j'aurai sorti mon site bcp plus tot ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 C'est pas mal aussi de galerer un peu au début ca permet de voir certaines choses à ne pas faire :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 mais pour une majorité de gens je pense, c'est surtout parcequ'ils n'y connaissent rien qu'ils se tournent, vers des "truc" tout fait. Je prefere, personnelement, tout faire de AàZ que faire évoluer un truc existant y a aussi le fait que faire un site bien complet et bien "évolué", ça demande du temps, beaucoup de temps perso, j'étais partis pour me faire un site+forum de A à Z, le site ça va, mais le fofo, j'ai laissé tomber je vais partir sur du prémaché et le faire évolué ça reste une très bonne solution pour ceux qui s'y connaissent mais n'ont pas forcément envi de réinventer la roue (car ça prend trop de temps, même si j'ai pris énormement de plaisir à coder entièrement un site) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant