Serpent Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Exelent je suis entrain d'apprendre le HTML et CSS av ce site que je ne connaiser pas et trer bien detaillier expliquer ensuite je m'attaque au PHP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Merci bien du conseil freezou. Je vais m'attaquer a ça si on prévois de faire un site web en TPE pour notre projet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Merci beaucoup ! y'a meme des tuto pour le C/C++ ! Merci encore !:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Pour ce qui veule apprendre le language Html , je vous invite plutot a visiter ceci : http://www.ccim.be/ccim328/html/ sinon j'ai mon site web en creation ,j'ai pas trop le temps de le continuer en se moment car la reprise des cours c'est dur dur ... http://metajean34.free.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 26 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Le site du zero apprend le xhtml et non pas le html 3.02 ... ET il apprend surtout a coder propre, et LE RESPECT de la norme w3c. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 +1 pour le siteduzero c'est avec lu ique j'ai appris les bases html/css/php y a un ptit moment déjà c'est très bien expliqué, les exemples sont clairs au final on apprend très très vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toad_zZz Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 C'est tout simplement de la balle, merci FreeZou j'en suis a la fin du language xhtml et en fait c'etait vraiment pas du tout la mer a boire. J'espere que le CSS est aussi facille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 13 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 le css c'est les doigts dans le nez :] ! surtout que leur tuto est bien orienté ( creation d'une page web sympatoche ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toad_zZz Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Ok c'est cool alors, ca me boost parce que en generale je suis plutot du genre feignant d'ailleurs hier j'ai pas bosser sur le dernier paragraphe de xhtml qui me reste donc aujourd'huit je vais tester de le faire en meme temps que le CSS ( j'espere que c'est aussi rapide a apprendre que le xhtml ) . En tout cas moi aussi, comme tout ceux qui ont poster ici j'approuve a 100% ce site du zéro. ------------------------------- Edit du 15/12 : Aie ca fait un jour que le site ne marche plus. Si quelqu'un as la partie CSS au format pdf et qu'il peut l'upper ce serais vraiment fantastique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nintendoplayers Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 un excellent site!! et freezou, je suis pas d'accord avec toi, avec les boards, on est quand meme obligés de connaitre php, html et css si tu veux le faire évoluer un tant soit peu... parceque souvent, les modules ne pleuvent pas, et si tu veux un truc spécial, bien obligé de créer toi même tes propres modules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant