Aller au contenu

Requete


stef157

Messages recommandés

Salut a tous,

Je fais un ti post qui je suis sur va en irité plus d'un et je m'en escuse :jap:

Mais j'ai un petit problème, je n'arive plus a faire fonctionner devhook :fonsde:

 

Donc, je me demandais tout simplement, si une personne pourait me faire un pack contenant :

le dernier Vshex de Wedge

le dernier devhook Gui

et si possible le plugin DAX (si je sait toujours utiliser les CSO)

 

voila ce serait sympa, car je patoge avec :

http://forums.maxconsole.net/showpost.php?p=243051&postcount=575

(que je n'arive pas a instaler)

 

et

 

le vshex de http://ps2nfo.com/ (1.18a)

 

ps: mon probleme est que lorsque j'apuie sur HOME pour faire aparaitre le menu, tout se fige et la psp reboot

 

MErci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ouais, je veux bien, mais bon ca me boure un peu de ne plus savoir lancé devhook

a la rigueur si le faite que je demande un pack tout fait te gène, vois plutôt ca comme une demande d'explication ;)

 

(pas encor vu de tuto sur les vshex)

merci quand même pour ta réponse

 

edit : c'est l'interface graphique que j'aimerais bien :) :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors déjà, prends ce pack. Tu ne peux pas trouver mieux. C'est le dernier.

 

http://pspupdates.qj.net/DevHook-Launcher-Mod-v1-61a-Released/pg/49/aid/66610

 

Après il te faut un FW 2.71. Tu peux le trouver dans le forum.

 

Par contre, pour le plugins DAX, je ne peux pas t'aider. Mais il suffit juste de le mettre dedans tout simplement (il y a un topic qui explique tout sur le forum je crois)

 

Et normalement c'est bon ! Après il faut bien configuré devhook et c'est bon.

 

Sinon pour le Vshex, pour l'utiliser, dans le menu 2.71 tu appuis HOME et HAUT / BAS pour changer de jeux. Si tu veux voir le menu Vshex, tu reste 3 sec sur le bouton HOME. Et si tu veux changer la vitesse du CPU c'est HOME+SELECT

 

Voila !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas envenimer les choses, mais je suis tout a fait d'accord avec doudou.

 

Serieux, DevHook est le sujet le + posté sur méta, il y a des topics dans tout les sens. On s'en sort deja comme on peu avec guillouz et les autres mods, sans pour qu'en + il y ait des pack customs qui pointent le bout d'leur nez pour faire zizir a quelques uns qui pataugent a cause du nombre de topics ahurissant apparaissant quand on fait une ptite recherche....

 

 

Si les gens se contentaient de poster leur question APRES avoir lu et recherché les topics d'aides pour les logiciels en question ce serait deja moins le bordel ici.

 

Car même si HellSing venait à locker ce topic (ce serait pas le 1er) il apparaitra tout de même dans les recherches (à moins que je me trompe).

 

 

Voila c'etait mon coup de gueule gentillait de la soirée dsolé :lol:

 

Salut a tous,

Je fais un ti post qui je suis sur va en irité plus d'un et je m'en escuse :jap:

 

bon ca va tu t'excusais au prealable, et je suppose que si tu n'as pas posté dans les topics de devhook c'est parce que tu voulais justement un pack custom. m'enfin le titre "une ptite requete" aide pas trop, suis pas sur que bcp de monde se bousculent. t'aurais du mettre un titre en relation avec devhook je suppose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...