sangokuwil Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Moi j'ai les 2 Bref 98% d'utilisation Ds et 2% Psp . De plus graphiquement c'est 10 fois plus beau que sur DS !! lol Ca ont en a rien a br... Joue a trauma center /phoenix wright ect... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Sangokuwil c'est bon on a compri que t'aime pas les consoles sony ca sert à rien de poster tout les jours dans les section ps3 et psp pour le dire car à force c'est lourd surtout de la part d'un modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Bah non je trouve pas, c'est justifié XD Et si il aimait pas Sony, il aurait pas de PSP aussi... Moi j'suis d'acc, je me marre tant avec Trauma Center, ca Streeees, pourtant c'est moche, c'est limite en 2D etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Je dit pas ça juste pour ça mais à cause d'une accumulation de critiques systématiques de consoles sony aprés j'ai jamais dit qu'ont s'éclaté pas sur ds ,c'est même ma prochaine conquête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 franchement c'est pas le moment de la vendre les hits arrive en force la psp va se reveiller je vous le garantie et pour la ds sans vouloir critiquer j'ai tester et j'ai trouver sa un peux maternelle mais c'est avis perso le prenez pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 F Destroyer > Faut le faire quand même aprécier trauma center(ca me rapelle le jeu de société de chirurgien où fallai pas toucher les bords)!Pareil pour le jeu d'avocat , j'ai jamais compris l'inrêt ni le sens dailleur. Les jeux nintendo n'on aucun fond et son fait pour les joueurs très occasionnelle ou inversement les fanatiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 ca me rapelle le jeu de société de chirurgien où fallai pas toucher les bords C'était le docteur Maboule :lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 j'ai trouver sa un peux maternelle T'as pas joué aux bons jeux docteur Maboule Excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 docteur Maboule Mon dieu avec son nez qui couinne lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Non son nez clignotait :lol::lol: et bbzzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant