Aller au contenu

Pourquoi garder ma psp ?


babababa_13

Messages recommandés

Salut à tous !!

 

 

Donc voila comme le titre de mon post l'indique, je vous demande a vous pourquoi devrais-je garder ma psp, car je dois bien avouer que la je m'emmerde trop avec ...

J'ai pas vraiment vu de jeux qui m'ont réellement convaincu.

J'arrive pas à prendre mon pied en jouant en bref. Je trouve vraiment les jeux barbants...

 

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, bah deja si tu a kiffé les jeux PSOne il y a l'emulateur de Sony qui vas arriver dans quelque mois. Sinon il y a du Devil may cry de prevus , FF Crisis core, Jeanne d'Arc en plus l'emulateur GBA marche tres bien donc tu as de quoi faire maintenant et pour plus tard aussi ;). Mais apres rien ne t'empeche d'essayer la DS.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas l'utiliter de ce topic .... Si tu te fais chier avec, ben vends ta PSP tout simplement.

 

Bon, la PSP c'est pas une console de salon. Il y a pas beaucoup de jeu intéressant, je suis d'accord avec toi. Mais quand je vois qu'avec ma PSP je peux jouer aux jeux de l'époque grace aux divers emulateurs disponible ; lire des films ; écouter mes musiques etc ... le tout sans être obliger de rester chez moi, je trouves ca excellent.

 

On dirait pas comme ça, mais la PSP est vraiment pratique.

 

En plus, il y a des programmes qui sortent tout les jours sur PSP. Maintenant, tu peux tout faire avec une PSP.

 

Moi perso, j'adore ma PSP. Si tu sais pas quoi faire avec, revends ta PSP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, si les jeux ne te plaisent pas réellement, tu peux à ce moment là envisager de là revendre. Après c'est vrai qu'il y a les emulateurs qui peuvent peut-être te faire changer d'avis. Mais d'un autre côté,et à mon avis, on n'achète pas une console pour ces homebrews du moins pas au début... Alors je dis à toi te voir !! :bedo:

 

Bon courage dans ton choix ! :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...