itchy Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 hello depuis que j ai ma 360 et ma ds ....... la psp est au placard ok pour une belle plateforme multimedia mais pour les jeux .............autant ressortir ca ps2 , ca fait pas mal aux yeux ni aux mains ou alors autant prendre ca une ps2 portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Je me rapelle même d'un homebrew qui repoussé les moustiques !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 20 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 C'est une 1.5 d'origine ! Pas de pixels morts. Par contre j'ai pas encore dit que je la vendrait,mais ca reste a voir ! Si quelqu'un a une proposition d'échange ou peut être d'achat contactez moi en MP. Rien n'est definitif, mais selon les propositions, tout est possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 pourquoi garder ta psp ben pour jouer, ecouter des mp3, lire des vidéo, allez sur internet,emulateur aucune autre bécane te proposera autant reflechis et ne regrette pas ton choix moi c'est hors de question que je m'en sépare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Ben moi aussi je vais jamais m'en separer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muhyidin Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Un conseil reflechies adeuxfois.J'ai vendu la mienne il y a quelques mois et je viens d'en reprendre une car elle me manquait trop.Les defauts que je lui trouve:autonomie,mauvaise visibilité a l'exterieur meme a l'ombre,jouabilité difficile sur certains titres.Voila sinon elle n'a que des qualités.Je m'eclate sur Toca,Locoroco,Valkyrie,Fifa Street,Pes,Daxter,Sudoku... PS:Quelqu'un sait s'il existe un jeu d'echec sur l'un des emulateurs? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Ben si tu veux ya checkmaster sur super nintendo lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muhyidin Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 ah et bien je vais tester de toute facon les graphismes on s'en fout pour un jeu d'echec.Il me semble qu'il y a une sorte de jeu de stratégie/echec prévu sur PSP Edit:effectivement ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Sur psp sa existe deja , ya aussi plein de jeu de mahjong et etc etc , je sais plus les titres car c'est du japonnais et ya beaucoup de monde qui y joue sur xlink kai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois93000 Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 ta presque toute sorte de jeu sur la psp de toute facon donc si tu trouve pas ton bohneur la dedans eh bin .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant