DaWolf Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 je m'emmerde trop avec ... Tu la vend combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 ouais combien tu la vend j'ai plein de client Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 On se bouscule pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 attendez les mecs verifions d'abord une chose! ta PSP est bien downgradée en 1.5 ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Si c'est pas cher moi je m'en tape que se sois pas une 1.5 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 On veut le Juste Prix :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Exact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 regarder moi tout ces chacals!!! Bien sur sa devra pas être cher je suppose vu que les psp 1.5 deviennent légions...donc..qu'elle soit 1.5 or not hummm elle va y passer:non: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Moi sa peut etre une 2.81 je la prend quand meme lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNKiller Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Wé moi aussi je me suis amusé au début mais la verité maintenant jme fais chier grave avec faut dire aussi que je l'ai depuis sa sortie (dec 2004) donc c'est un peu normal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant