Aller au contenu

Pourquoi garder ma psp ?


babababa_13

Messages recommandés

Je me suis acheter la psp cette semaine

j'était sceptique mais je l'ai eu pour 150 euros fdpin donc je me suis dit pourquoi pas.

 

Elle est en 2.8 donc j'attends le dg avec impatience mais je m'clate déja sur teken et locoroco alors j'imagine même pas m'en séparer.

 

J'était sceptique et critique (en bon fan de nintendo) mais elle est vraiment bien quoi qu'on en dise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens ? toujours pas clot ce topic ?

 

Comme l'a dit Badak, si dans une liste aussi parlante que :

 

Tekken, Daxter, GTA VCS, Ultimate Ghost'n Goblin, Gitaroo Man Live !, Syphon Filter , LocoRoco, Lumines ou Burnout, à quoi on peut aussi rajouter Guilty Gear, Tales of Eternia, DBZ Shin Budokai, Monster Hunter, WipeOut Pure etc... (je m'arrête là où on a pas fini...)

 

n'est pas satisfaisante à ton goût, que les émulateurs dispo ne te suffisent pas (et on ne parle là que de jeux bien sur, c'est sans compter les homebrews), et bien t'as plus qu'à quitter le monde des consoles et te mettre sur World of Warcraft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jte dis juste un truc, vend ta psp si tu veux mais surtout reviens pas dans 4, 5 mois en pleurant genre "*utain j'ai la quinte ya tel jeu qui est sorti et j'ai revendu ma psp,si j'avais su...."

mantenant écoute bien ce que tous le monde te dis dans leurs post car c'est vraiment pas négligeable.

 

...GPS, webcam, homebrews prometeur, tous les émuateurs magnifiques.

Et c'est pas fini,dis toi que plus tard cette console on dira d'elle qu'elle est mythique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UN conseil attends un peu pour vendre ta psp ... La petite portabkle n'a seullement qu'un an ... Je pense qu'il faut attendre un peu ... On commence a peine a voir ce qu'elle a dans le ventre ! personnelement j'attends de pied ferme MGS 3 , Ace combat , Jeanne d'arc , Devil may cry , virtua tennis 3 , FF7 crisis core ... C'est pas une fois revendu qu'il faudra pleurer toutes les larmes de son corps ... Ensuite tout dépend de tes gouts car j'avoue que je m'amuse comme un petit fou avec tekken , field commander , valkiries profile , every body golf , virtua tennis , syphon filter , loco roco , burnout legend , medievil , guilty gear judgment ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre, je pensais pas dire ça un jour, mais finalement, les jeux propres à la PSP me bottent moins que les jeux propres à la DS pour le moment, effectivement, on y trouve trop de transpositions de ce qu'on trouve déjà sur consoles de salon, tandis que la DS se démarque avec des jeux comme Trauma Center...

 

Donc, si je me base que sur la ludothèque, je mets la DS devant (ouch lol), après, c'est clair que pour tout les à côté, la PSP est plus intéressante

, l'idéal serait d'avoir les deux, si bien sûr on s'intéresse à tout ce qui va au-delà du jeu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silentdie

Ben moi perso j'ai jamais eu de PS2 et la XBOX sa fait 1 an et demi que je ne l'ai plus donc pour moi la plus part des jeux PSP sont innovent et j'adore ;)

 

De plus graphiquement c'est 10 fois plus beau que sur DS !! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...