F Destroyer Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Du coup la PSP c'est la meilleur console du monde XD C'est la Xbox la mieu lotis je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Du coup la PSP c'est la meilleur console du monde XD C'est la Xbox la mieu lotis je pense... C'est vrai qu'en terme d'homebrew et de prog je te rejoins destroyer... Sinon ya des bombes a venir sur psp d'apres ce que j'ai vu sur ign..sinon tu peux aussi attendre l'hypotétique gt4 mobile sans cesse repousser...gta vcs..ff crisis core pour certains.., j'avais même entendu parler d'un "peut être " god of war psp...patience patience ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CROCOMITCH Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 les bon jeux von arriver bientot pour les fete de noel faut attendre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Crocomitch a raison... Zelda TP, Wii sport... hein? ha merde...sur PSP ? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Vous avez tous oublier la webcam avec msn....mieux que le phone, c'est gratuis !!!!!! Bon il y a aussi le gps... mais si le soft est mal concu... ca sera pas terrible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 a oui une autre fonction prevu pour fin 2007 c'est une EXCLU la psp fera caftiere et oui elle fera du café vous ne rever pas non serieux il ne faut pas lacher ta psp cette console est et une vrais bombe:lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 je voulais ecrire gb!!!!c clair que ma xbox je la lache pas,sacre console aussi qd meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Lol mais bon deja la console fais deja pas mal de trucs et permet deja quasi tout les possibilitees Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 perso je la trouve terrible la p'tite psp, pleins de jeux me plaisent, sans compter les emus... pfiou j suis pas prêt de la lacher. Ya le choix en jeux quand même: De GTA à Monster hunter en passant par Everybody's golf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Clair sa le fais trop la psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant