babababa_13 Posté(e) le 19 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Ben en fait je suis pas trop ému, même s'il faut bien avouer que j'y joue de temps en temps, mais le truc c'est que je trouve aaucun jeu bien fun. Vous savez pas si il y a des "bons jeu d'annoncés" dans un futur proche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Regarde sur des sites de jeux vidéos pour ça, on ne connaît pas t'es goûts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 salut!moi je garde ma psp parcequ'elle fait psp,snes,gm,gg,gbc;etc....walkman mp3,lecteur divx,visionneuse photo,je peux aller sur le net,dd amovible,etc....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 salut!moi je garde ma psp parcequ'elle fait psp,snes,gm,gg,gbc;etc....walkman mp3,lecteur divx,visionneuse photo,je peux aller sur le net,dd amovible,etc....... C'est quoi gm? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 attend un peut avand de quitter le mond de la psp il y a de bon jeux prevu pour la fin de l'année et en 2007,il y aurra aussi l'emulateur psone de prevu bon apres c'est ton choix ci tu veut lacher ta psp:snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Si des jeu aussi fun et varié que tekken,daxter,gta,ghost'n goblin,gitaroo man live,syphon filter ,loco roco,lumines ou burnout:snif: ne te plaise pas(il faut être fort pour ça)+l'ému gba et l'arivée de l'ému ps one, tu peut tout de suite vendre ta psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 C'est quoi gm? Je me le demande bien aussi ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
porci971 Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 c'est clair parfois je me disait ça mais dpuis devhook et les emu gba et cps1-2 et le downgrade 2.71 ça relance j'avais acheté une basepack en octobre 2005 je viens de la revendre et je me suis pris une ceramique white ! essaye ça franchement ya trop de bons trucs il faut voir la psp comme une plateforme multimedia et non comme une simple console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roller82foot Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 tout simplement parce que c'est la meilleure console au monde pour répondre a l'auteur du topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerno Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Sa vaut plus vraiment le coup de vendre sa psp, mon ami a vendu sa psp 1.5 avec un jeux+ ms 1go a 110€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant