Aller au contenu

Vos galleries, portfolio, espace DA et autres


FreeZou

Messages recommandés

Je vous propose de poster ici l'adresse de vos/votre portfolio, espace deviantart ou depthcore ou autres.

Ou des lien vers des créations, histoire d'avoir un aperçu des talents de chacun.

 

FreeZou : FreeZou on deviantART

6 : sixOo on deviantART

Kouki : Bahamut's Portfolio !

Pierre71 : Pierre71 on deviantART

Link14 : Galeries:::: - .:L!nK's Website:.

Hastati ( c'est un pote mais il dessine trop bien :'> ) : hastati95 on deviantART

nebuload : nebuload on deviantART

Powanono : Powanono on deviantART

Maka : Makavelie on deviantART

 

 

A vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut! j'avais pas vu cette section dans le nouveau forum dis donc! XD excellent!

voici mon espace DA,je m'y suis mis ya vraiment peu de temps.je ne fais que de la colorisation,enfin je m'entraine.lol. vous remarquerez aussi que les sujets sont assez precis et ciblés...enfin chacun son truc.lol.

 

http://nebuload.deviantart.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honte à moi de ne pas avoir vu ce topic >_< (et peut etre de l'avoir détérré^^).

Donc voici mon DA : Powanono on deviantART

 

Par contre mon portfolio n'est pas encore fini (ou pas commencé...au choix) car ayant eu une année assez chargée : http://www.mediator.c.la

Mon Blog (qui me permet d'y introduire parfois quelques créations) : Nono's Blog (blog en stand by pour l'instant)

 

Et pis au passage (car je n'ai pas trouvé d'autres endroits pour^^): un présite fait par mes soins (en attendant le gros site qui tue la mort) pour un ami musicien sortant prochainement un CD 6 titre home made :

Between love and Hate

 

Enjoy!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...