Aller au contenu

Lecteur HD-DVD XBOX360


benjo

Messages recommandés

Et puis je rappelle qu'une fois que l'ICT sera activé sur les disques HD-DVD , la HD (pour les films) ne sera plus permise via l'YUV ou la Sub-d15 donc le lecteur HD-DVD externe de la 360 deviendra un "lecteur SD" sans aucun intérêt .

 

Cette activation de l'ICT par les éditeurs était prévue aux alentours de 2010 , cependant il faut savoir qu'en cas de piratage des oeuvres HD , ils reviendraient sur cette date et pourraient activer cette protection concernant les sorties/entrées vidéo analogiques beaucoup plus tôt que prévu au grand désarroi des possesseurs du lecteur Hd-DVD externe de la 360 et des possesseurs d'écrans HD démunis d'entrées HDMI/DVI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

a bien y reflechire, il nous sert quasiment a rien ce lecteur hd.

 

je m'emballe peut etre un peu vite, mais vu comme la 360 chauffe j'evite au maximum de faire tourne des dvd. je prefere que y jouer, de plus comme dit plus haut, les tv hd et full hd de bonne qualite sont assez cheres.

 

bon c'est vrais que d'un coter pour 250 ou 200 € (attendons M$) on a un lecteur hd dvd (sans compter la console biensur) .

 

je dirais wait & wait pour la HD

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOPR, le deuxieme prix entre parantheses, c'est le prix TTC, l'autre etant le prix Hors Taxe. Le lecteur sort le 22 Nov d'apres ton image :) En gros HD DVD = 20790 Yen TTC

 

PS : il me semble que la TVA ici est de 5% voila ;)

 

 

Merci Azerty69 ; Donc en gros 140€ pour les Japonnais . :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez certainement vu que la PS3 "version 20Go" ( avec désormais une sortie HDMI :wahou: ) voyait son prix chuter à 49980 yens.

 

PS3 20Go = 49980 yens

 

Xbox 360 + lecteur HD-DVD = 29800+20790 = 50590 yens

 

C'est un coup dur pour Microsoft et son lecteur HD-DVD au Japon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...