Aller au contenu

Lecteur HD-DVD XBOX360


benjo

Messages recommandés

Quoi qu'il en soit , tu a estimé un prix de 99€ en Europe et pas au Japon ...

:fou:

 

133€ le lecteur HD-DVD japon : c plus proche de 99€ que de 199€.

 

Je ne vois pas pourquoi tu parles de "199€" .On n'a jamais dit que le prix serait de 199€ au Japon ; On a parlé de 199€ en Europe.

 

Mastermauvaisefoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a aussi le VGA.

 

 

avec la mise à jour de la 360, les jeux et films HD-DVD seront transmis et affichés en 1080p sur les FULL HDTV.

 

 

y a plus de chance, que les FULL HDTV acceptent le 1080p sur les entrées sub d-15 (VGA) que sur les YUV; en Europe.

 

 

à confimer, mais je pense que sur cette connectique : c ok.

plus probable que sur YUV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a aussi le VGA.

 

 

avec la mise à jour de la 360, les jeux et films HD-DVD seront transmis et affichés en 1080p sur les FULL HDTV.

 

 

y a plus de chance, que les FULL HDTV acceptent le 1080p sur les entrées sub d-15 (VGA) que sur les YUV; en Europe.

 

 

Le problème des entrées VGA sur les écrans Hd-ready et Full-HD , c'est qu'elles sont souvent limitées en 1024*768 pixels maximum en entrée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne se bourre pas le mou : On se taquine puis se réconforte comme dans un couple...:D

 

Concernant les nouveaux écrans full-HD , certains annoncent le 1080i/p possible entrée via Sub-d15 ( Sony et Sharp notamment ) mais cela reste à conformer par des tests.

Parfois même il arrive que le signal entrant sur Sub-d15 est downscallé par le traitement vidéo interne de l'écran avant d'être upscallé par la dalle Hd-ready ou Full-HD ce qui évidemment est source de perte de qualité par rapport à un vrai 1080p qui serait tel quel de la source à l'affichage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés tout ce que vous venez de dire ça me conforte un peu plus dans l'idée qu'il faut attendre encore avant d'investir dans un télé full hd encore trés chere (car pas suffsamment démocratisée).

D'autant plus qu'à part tps et canalsat personne ne diffuse en france en HD et qu'aucun dvd hd ou blu ray n'existe encore chez nous.

Peut-être que vers la fin de l'année certaines chaînes de la tnt vont commencer le hd.

 

bref trop cher, trop tôt, nouvelles technologies à venir et quel vainqueur entre blu ray et hd. <--- sur ça j'ai ma pettie idée souvenez vous betamax, umd (certains éditeurs annonce déjà qu'ils arrêtent ou vont arrêter l'umd)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...