Meroux Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Mdr le sondage reponse 1: -10ans lol Bah j'ai mis -10ans parce que quand on voit les topics créés dans la section PsP: Sa fait peur !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 lol 20 ans en bone forme a la recherche d'un ecole d'informatique et en attendant je travail a montgallet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 15 ans / 2e et tout ce qui va avec Je pensais pas que tu étais aussi djeune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOSATHAI Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 et bien j'suis étonner moi j'suis de l'époque de récré A2 dbz chevalier du Z ken enfin la totale,LES PLUS BELLE année.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 17 TermS SVT spé math ^^ (huhuhu je regrette tant je le jure) Futur militaire, a moin que je trouve une belle ecole publique de robotique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 et bien j'suis étonner moi j'suis de l'époque de récré A2 dbz chevalier du Z ken enfin la totale,LES PLUS BELLE année.... " Les chevaliers du Zodiaque " , "DBZ" et Cie , c'était plutôt "Le Club Dorothée"... Avec "RécréA2" , c'était la génération précédente , celle de Candy , Goldorak , Albator , Cobra , Jayce et les Conquérants de la lumière , MASK , La bataille des planètes , Spectroman , Les mains ont la parole , Zora la rousse etc etc... Ca ne me rajeunit pas tout cela... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Les mains ont la parole , Zora la rousse connait pas . series francaises ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 connait pas . series francaises ? Zora la rousse : http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=248 ... Si tu as moins de 25-30 ans et que tu n'es pas de l'époque "Croqu'vacances" , "Le village dans les nuages" , "Chapi-Chapo" ( http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=78 ) , "San Ku Kai "ou "Vitamines" (l'émission présentée par Karen Cherryl qui a remplacé RécréA2 avant que "Le club Dorothée" ne soit diffusé ) , il y a trés peu de chance que tu connaisses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Zora la rousse : http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=248 ... j'avais un an... "Chapi-Chapo" "San Ku Kai je connais , par contre le reste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Jayce et les conquérants et MASK c'était Fabuleux, avec un grand F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant