Kouki Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 23 ans, doyenne modératrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 19 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Moi je vais avoir 18ans le 21sptembre de quoi pouvoir voté pour les présidentiel de 2007 Je suis en T STI GM. Apres le bac BTS MAVA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 21 ans et au chomage avec juste le bac S en poche...snif:snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 14 ans .... 3e :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 J'ai 16ans et je suis en 1er S SI! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 J'ai voté. 17 ans depuis pas bien longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Sciences de l'ingénieurs pawaaaa Je vais mettre en sign le liens de ce post car ~40 personnes qui repondent sur 30000... voila quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Que des enfants... N'y a-t-il pas de "vieux" comme moi qui ont connu l'époque de "Récré A2" , "Croque vacances" , "l'île aux enfants" , "le village dans les nuages" , 3 chaines à la télévision etc ?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikave Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 ben moi c'etais plus club do et les kamehamehas dans la cour de récré, c'est le style de sujet qui me met une giffle au niveau de l'age...j'ai 28 ans, 12et demi dans ma tete quand je taf pas mais quand meme 28 sur mes papiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Moi j'ai 17 ans et je vais avoir 18 ans le 27 avril prochain (jour du 2ème tour des présidentielles il me semble). Je suis en Terminale S SVT (même si j'aime pas l'SVT.......) avec 28h de cours par semaine....... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant