MaGiXieN Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Attention de bien charger la version officielle et non la leaked one. Un couillon a laché une version on finalisée sdans la nature avnt que nous publions l'officielle. Pour infoo, la version officielle n'a pas les même icones... :-) Official site: http://www.pspgen.com/modules.php?na...ticle&sid=2678 Official Mirror http://zemagicien.free.fr/ PLEASE DON'T HOST THE FILES AND GIVE ONLY THE OFFICIAL LINK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkz Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 désolé de faire le noob mais où met on les jeux ? le dossier iso ou faut il créer un dossier rom ? et quel format : iso, img, bin est accepté ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 salut les couches tard ! une ch'tite vdo de ridge racer révolution sur ce nouvel ému ! http://dl-3.free.fr/52616e646f6d49564d1dd3910a12d9e04df25818d54022113817f292b324826d/PSX-P.avi perso, je trouve que ça tourne un poil mieux pour ridge, genre 7/8 i/s !! et moins de bugs !! manque que ce n'azndin narek !!!!! activable pour le code source ? bye ! EDIT MERCI MAGIXIEN ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 darkz -> regarde le lien de MaGiXieN. Merci pour la vidéo thairacer, je peut pas tester moi même l'emu malheureusement. edit : j'ai rajouter " [PSX-P Alpha 2]" dans le titre du sujet, pour éviter qu'il y ai des doublons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkz Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 darkz -> regarde le lien de MaGiXieN. Merci pour la vidéo thairacer, je peut pas tester moi même l'emu malheureusement. oui j'ai vu mais malheuresement je reste bloqué sur le logo sony sur fond blanc j'ai bien mis le bios 1001 et je met mes jeux dans le dossier rom que j'ai créé mais rien n'y fait ça bloque toujours au meme endroit, j'ai essayé crashbandicoot, tekken3,FFVII au départ je n'ai pas le choix je suis obligé d'appuyer sur start, la croix et rond ne marche pas pouvez vous m'aider ? d'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Woah je viens de lancer Ultimate Battle 22, le jeu DBZ, je suis impressioné, la je matte l'intro, meme pas si saccadé que ca... Nice Work... EDIT : c'est le dossier ISO pas ROMS.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 salut les couches tard ! une ch'tite vdo de ridge racer révolution sur ce nouvel ému ! http://dl-3.free.fr/52616e646f6d49564d1dd3910a12d9e04df25818d54022113817f292b324826d/PSX-P.avi perso, je trouve que ça tourne un poil mieux pour ridge, genre 7/8 i/s !! et moins de bugs !! manque que ce n'azndin narek !!!!! activable pour le code source ? bye ! EDIT MERCI MAGIXIEN ! Merci a toi Thai et Magixien et sans oublier Yoshihiro vivement une prochaine release avec on l'espere plus de punch ou le Nardynarec ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 PLEASE DON'T HOST THE FILES AND GIVE ONLY THE OFFICIAL LINK Magixien : C'est pas cool pour ceux qui sont pas inscrits sur votre site ça ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Magixien : C'est pas cool pour ceux qui sont pas inscrits sur votre site ça ........ EXLUSIVITé Oblige ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazeux_snake Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Le miroir ne necessite pas d'être inscrit Edit: Ah si. C'etait pour la première version que ce ne l'était pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant