Aller au contenu

emulateur psone [PSX-P Alpha 2]


kevin57

Messages recommandés

Moi je pense que c'est un mensonge de la part de Sony.

 

Je suis sûr qu'une semaine après la sortie de l'émulateur, on pourra lancer tous les jeux proposés par Sony.

 

C'est comme pour la console PSP. Il y a 1 ans, on pensait qu'il était impossible de lancer des programmes. Et regardez maintenant, c'est limite si la PSP avait une fonction sèche-cheveux intégré :fou:

 

Moi je préfére attendre la sortie de l'émulateur PSX officiel avant de poser des questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une question que je me pose :

 

Les jeux de "l'émulateur" officiel seront téléchargeables sur la MS alors qu'est-ce qui empêcheras des personnes mal intentionées de passer ces jeux sur leur ordi pour ensuite les diffuser illégalement en P2P ???

 

Vous pensez qu'ils utiliseront quel type de sécurité en fait ???

 

Depuis le fw 2.8x, ils ont mis en place un système de clef unique a chaque PSP (calculé sur je ne sais plus quelle base, donc je pense qu'ils utiliseront le meme principe pour les ISOs. Seule la personne l'ayant téléchargé pourra l'utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Total subjection de ma part:

A mon avis on disposera d'un compte ce compte nous permettra d'acheter des jeux. Pour chaque compte on aura donc un nombre défini de jeu. Ce compte sera évidemment exportable (psp, pc, ps3) via une connexion internet ça permettrai de simplifier les paiements mais aussi de retrouver son profil partout dans le monde. Après je sais pas comment ils peuvent empecher de manière sécuritaire de gerer le lancement des jeux:drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant de penser a craquer les futurs jeux de pseudo ps1 pseudo emulés sur psp par sony,

pensez que s'ils sont reellements "adaptés" alors ce sront de nouvelles images cd (iso? pas sur!) (ou meme umd? a quel prix? hum non si c'est telechargeable ce sera par internet logique lol)

donc ce ne seront pas les jeux psone d'origine. donc parti de la ils en font ce qu'ils veulent.... grrrr

 

enfin wait and see.

 

et comme tout le monde esperait pour le 1er septembre l'emu "FAKE" de psp-gen(aration).com bin..... nada reste plus qu'a compter sur sonNy loool :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...