Orochimaru94 Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Esperons que Sony annoncera l'emulateur lors du Tokyo Game Show Allez J-2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Bah on avait deja vu RR lors de l'E3. Le publique dormait par contre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Euh, mes postes ce mettent pas a la fin ou quoi C'est quoi ce binz?!? je post et ca se met au milieu 0_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Une question sa été dit comment il allez Emuler le L2 et le R2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xam91 Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Ou J-2 avant de nous dire que c'est abandonné... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 J'espere que ce sera pas une video d'un WiP (Work In Progress=Travail En Dvpt ) HS: les posts se foutent à des heures aléatoires sur meta trop space mes posts de stapreme se retrouvent marqué a 22h alors qu'il est 20h45 mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 A be qui sais j'avais completement oublier ... hmmm sa sa le ferais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Esperons que Sony annoncera l'emulateur lors du Tokyo Game Show Allez J-2 J'espère qu'il montrerons l'emu en action histoire de voir ce que ça donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Voilà des nouvelles de l'émulateur PS1 de Yoshihiro (le retraité ) : D'après PSPGEN, une nouvelle version de cet émulateur arrive ce week end ! Cette version est encore loin des objectifs fixés mais la compatibilité semble avoir été améliorée. "Pourquoi une release publique finalement ?" "Yoshihiro s'est dit qu'il était temps de faire plaisir à tous ceux qui le soutiennent et oublier les quelques jaloux qui essayent de décrédibiliser son travail de portage. Il fait de son mieux pour essayer de faire tourner cet émulateur mais les obstacles son difficiles à franchir. La mise en ligne sera accompagnée des sources mais ces dernières ne seront données, dans un premier temps, qu'à quelques programmeurs référents dans le domaine de la PSP afin qu'ils puissent juger de l'évolution du produit." Source: PSPGEN.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant