Invité baba77 Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 en utilisant le kernal 1.50 c'est quoi ça je suis un peu perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazeux_snake Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Quelqu'un a-t-il essayé de faire tourner Crash Bandicoot ou Tomb Raider ? Les 2 premiers crash bandicoot marche. Le 3ème arrive au menu du jeu mais je n'arrive à rien y faire. Pour ff7 il marche. Par contre le 8 ne passe pas aparemment. Et le 9 j'ai pu lancer la partie mais après la vidéo d'intro ca m'a éteint la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 c'est quoi ça je suis un peu perdu C'est la partie firmware 1.50 du 2.71se. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité baba77 Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 merci helsing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkz Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Crash Bandicoot 1 se bloque juste après la carte du monde, dès que je sélectionne le 1er monde et résident evil 3 bloque aussi dès le début, sur : attention ce jeu comporte des scenes de violence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 slt a tous.j'ai vu sur pspgen que le format img n'etais pas marquer.mais il passe aussi.je vien d'essayer avec crash. bien les graphisme qand meme de cette emu.continu yoshi on n'est avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazeux_snake Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Crash Bandicoot 1 se bloque juste après la carte du monde, dès que je sélectionne le 1er monde et résident evil 3 bloque aussi dès le début, sur : attention ce jeu comporte des scenes de violence Tiens bizarre. Chez moi il passe crash bandicoot. C'est la version us mais je vois pas trop les differences qui peuvent faire qu'il ne fonctionnerait pas en pal. Et resident evil 3 marche chez certains apparemment. Tu n'attends peut etre pas assez. Les chargements peuvent etre assez longs. Ou alors peut etre n'a tu pas le bon bios. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daviauc1 Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 ne pas oublier qu'un emu fonctionne souvent mieux avec un jeux Americain qu'un jeux Européens... Rien qu'un exemple, sur certains emulateurs ont ne peux lancer que les versions US de certains jeux... L'astuce pour l'avoir en francais etant de reprendre ce qu'il faut venant de la Version Fr pour L'integrer dans lla version US (pour Final Fantasy 8 pour y jouer sur Xbox c'est bien pratique...) En theorie tout ca c'est bien facile mais en pratique... :s Si quelqu'un s'y connaissant un peu en emulation pouvvait expliquer pourquoi les jeux US fonctionnent mieux quue les jeux pal... Je ne me souveins plus d'une explication concrete. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Ayer j'ai enfin réglé le problème de mes dump ^^ j'lé met en bin/cue et c'est nikelle sauf que dégouter avec The Legend Of Dragoon y'a pas marqué ni continuer ni nouvelle partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkz Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Tiens bizarre. Chez moi il passe crash bandicoot. C'est la version us mais je vois pas trop les differences qui peuvent faire qu'il ne fonctionnerait pas en pal. Et resident evil 3 marche chez certains apparemment. Tu n'attends peut etre pas assez. Les chargements peuvent etre assez longs. Ou alors peut etre n'a tu pas le bon bios. oui ptètre j'attends pas assez, mais 5 bonne minutes c'est déjà assez pour moi sinon ça vient ptètre du fait que je les met au format img ou bin au lieu d'iso..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant