Aller au contenu

emulateur psone [PSX-P Alpha 2]


kevin57

Messages recommandés

Quelqu'un a-t-il essayé de faire tourner Crash Bandicoot ou Tomb Raider ?

 

Les 2 premiers crash bandicoot marche. Le 3ème arrive au menu du jeu mais je n'arrive à rien y faire.

Pour ff7 il marche. Par contre le 8 ne passe pas aparemment. Et le 9 j'ai pu lancer la partie mais après la vidéo d'intro ca m'a éteint la console

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crash Bandicoot 1 se bloque juste après la carte du monde, dès que je sélectionne le 1er monde :(

 

et résident evil 3 bloque aussi dès le début, sur : attention ce jeu comporte des scenes de violence

 

Tiens bizarre. Chez moi il passe crash bandicoot. C'est la version us mais je vois pas trop les differences qui peuvent faire qu'il ne fonctionnerait pas en pal.

Et resident evil 3 marche chez certains apparemment.

Tu n'attends peut etre pas assez. Les chargements peuvent etre assez longs. Ou alors peut etre n'a tu pas le bon bios.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne pas oublier qu'un emu fonctionne souvent mieux avec un jeux Americain qu'un jeux Européens... Rien qu'un exemple, sur certains emulateurs ont ne peux lancer que les versions US de certains jeux... L'astuce pour l'avoir en francais etant de reprendre ce qu'il faut venant de la Version Fr pour L'integrer dans lla version US (pour Final Fantasy 8 pour y jouer sur Xbox c'est bien pratique...) En theorie tout ca c'est bien facile mais en pratique... :s

Si quelqu'un s'y connaissant un peu en emulation pouvvait expliquer pourquoi les jeux US fonctionnent mieux quue les jeux pal... Je ne me souveins plus d'une explication concrete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens bizarre. Chez moi il passe crash bandicoot. C'est la version us mais je vois pas trop les differences qui peuvent faire qu'il ne fonctionnerait pas en pal.

Et resident evil 3 marche chez certains apparemment.

Tu n'attends peut etre pas assez. Les chargements peuvent etre assez longs. Ou alors peut etre n'a tu pas le bon bios.

 

oui ptètre j'attends pas assez, mais 5 bonne minutes c'est déjà assez pour moi :wahou:

 

sinon ça vient ptètre du fait que je les met au format img ou bin au lieu d'iso..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...