Nepto Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 On ne peut pas connaitre le nombre FPS. Quand je dis 5 fps, c'est juste pour ce donner une idée de la vitesse. C'est assez lent dommage. Si seulement il y avait un moyen pour augmenter la vitesse de l'émulateur ... Il faut mettre un Dynarec, c'est ça ? C'est dur à installer dans un émulateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 zx-81 il a fait trop de truks , comme pspvba ( l'ému gba qui precedait gpsp) , pleisn d'émus de vieilles consoles (il les aimait je crois ^^) , et il a porter pleins d'homebrews pour 2.5/2.6 a l'époque et il les a ameliorés (comme pspvnc , pspftp ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 ZX-81 C'est qui lui? http://zx81.dcemu.co.uk/ C'est le gars qui a programmé le plus d'émulateurs sur la PSP !! Amstrad CPC PSPCAP32 Atari 130 PSPAtari Atari 800 PSPAtari Atari 5200 PSPAtari BBC Micro PSPBeeb Colecovision PSPColem GameBoy Advance PSP VBA PSP VBA (v.2xx) HP48 PSPX48 Intellivision PSPINT MSX PSPMSX Sam Coupe PSPSIM TI-92 PSPXTI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Ah oué la classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 FF7 passe nickel (à part la vitesse bien sur). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orochimaru94 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Pour activer la config CPU DYNAREC sur PSX-P il faut définir -DPSP_DYNAREC Dans le Makefile . kesako? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 C'est un fichier qui sert à compiler des sources il faut donc modifier ce fichier puis compiler les sources. Visiblement il réserve des fonctions aux devs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Pour activer la config CPU DYNAREC sur PSX-P il faut définir -DPSP_DYNAREC Dans le Makefile . kesako?Dans le makefile présent dans les sources ; il y a cette ligne : ## Not Yet But Soon : -DPSP_DYNAREC On peut aussi lire ça dans le readme : Ajout du FPS et de la résolution de la PSX en temps réel (désactivé dans release publique) Bizarre de l'avoir désactivé !! Voilà, sur ce bonne nuit à tous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orochimaru94 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 je viens de tester avec succes final fantasy tactics. quel plaisir de voir ce jeu tourner sur cette si belle console ( j'en ai les larmes aux yeux ) pour ce jeu tout marche, les cinematiques, les phases de combats, etc... tout. sinon bah les defauts comme tout le monde a énoncé : -c'est lent, tres elnt -il n'y a pas de son -graphiquement c'est un peu en dessous de la version original(mais bon c'est pas du tout important) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 pff et moi mon pauv' ptit shoot en 2D y démarre même pas é___è Orochimaru94 > t'aurais un lien vers l'iso de FFtc ? :°] (je déconne hellsing hein ) edit: je test wildarms dès que j'ai fini de le dumper edit2: erf, j'espère qu'à terme (on peut tjs rêver) yaura un driver pour lire des isos compressés, pasque 600mo pour un pauv' rpg en 2D ca va pas du tout du tout (serait cool de pouvoir compresser les pistes audios dans certains jeux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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