Mika Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 On revenir au sujet ? Qui l'a testé ? EDIT Merci lefoufurieux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Oué merci Yoshihiro et bon boulot sérieu faut qu'il se remette avec D_A pour un bon Dynarec et sa tuerais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Lol voici le commentaire sur l'émulateur du grand ZX-81 sur PSPGEN : Bravo Yoshi, c'est de mieux en mieux ! Et maintenant que tu as mis les sources plus personnes ne peut te dire quoique ce soit ! Bon courage pour la suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 je viens de tester , chrono cross se lance sans bug graphique apparent pour le moment (ça en esta l'intro) c'est lent , mais ça marche voila ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Bon alors c'est la même version que j'ai tester tout à l'heure. Il y a juste eboot qui à changer Test : Tout fonctionne mais c'est très lent (5 fps... Voir 10 fps) et il n'y a pas de son. C'est du très bon boulot Par contre, j'ai vu qu'on pouvait modifier la vitesse du CPU ... Pour activer la config CPU DYNAREC sur PSX-P il faut définir -DPSP_DYNAREC Dans le Makefile .Mais j'ai pas tout compris lol Sa veux dire quoi baka?C'est une expression pour dire "Idiot" en Japonais. Pour les fan de manga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Erf j'aimerais bien pouvoir testé, mais malheureusement je retrouve pas le bios scph1001. J'ai que le 7502 mais ca semble pas vouloir fonctionner (je teste avec Raiden Project). Si une âme charitable veut bien l'uploader svp... Tout compte fait, pas la peine, j'ai fini par trouver, au temps pour moi. Bon, bah Raiden Project démarre pas (enfin rien après le logo SCE sur fond blanc). C'est fort regrettable :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 pas de lien pour le bios sur le forum s'il vous plait edit : j'ai fait le menage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 nepto : comment tu vois le nombre de fps stp ? avec chrono cross c'est lent mais bon je veux savoir rpecisement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 C'est une expression pour dire Idiot en Japonais. Pour les fan de manga Oki ZX-81 C'est qui lui? Oh Hellsing tu as posté sur PSPGEN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 C'est qui lui? Il a fait des émulateurs je crois, peut etre PSPCAP32 ? (emu CPC si met souvenirs sont bon..) enfin c'est HS la ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant