Aller au contenu

la malediction de sony


dark1

Messages recommandés

Moi en tout cas j'ai pas de chances avec les consoles sony comme beaucoup dans mon entourage .

 

C'est sur que j'ai pas de chiffre a avancer ?? Peut etre une maladie dans le 77 pour les consoles sony ?? ...

 

Bref une simple experience = Tu appel un sav fnac dans la France n'importe lequel , tu leur demande quels sont les consoles qui ont le plus de retour et de probleme , direct => ps2 / lentille hs . :lol:

 

Bon la fnac est pas une reference certes , mais c'est les seules donnée valable (quoique avec ces bouffons du sav... ) que j'ai . :wahou:

 

Bref => Ps3 Soit solide ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu appel un sav fnac dans la France n'importe lequel , tu leur demande quels sont les consoles qui ont le plus de retour et de probleme , direct => ps2 / lentille hs

 

Bon la fnac est pas une reference certes , mais c'est les seules donnée valable (quoique avec ces bouffons du sav... ) que j'ai . :wahou:

 

Bref => Ps3 Soit solide ! :lol:

 

 

euh .... :heu:

t'as lu ce que j'ai écris plus haut???

 

Demande leur aussi quelle est la console la plus vendue.:heu:

 

avec plus de console que les autres, IL EST TOUT A FAIT NORMAL d'avoir plus de retour

 

j'ai l'impression d'être le seul à lire ce que j'écris parfois ...:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'st un peu comme si tu allais chez un garagiste et qu'il te dit qu'il a beaucoup plus de Renault ou Peugeot à réparer que de Porsche et aucune Ferrari.

Doit-on en déduire que la Porsche est beaucoup plus fiable et que la Ferrari a un taux de fiabilité de 100% ?...:D

 

 

Même avec un taux de fiabilité plus élevé , les vendeurs auraient tout de même beaucoup plus de retour avec la Ps2 étant donné qu'elle est la plus vendue et de loin.

Je suis sûr que les vendeurs de Micronania , Chloregames et la FLAC doivent avoir trés trés peu de retour de Néo-Géo ; Vous en déduisez qu'elle est trés fiable ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh .... :heu:

t'as lu ce que j'ai écris plus haut???

 

Demande leur aussi quelle est la console la plus vendue.:heu:

 

avec plus de console que les autres, IL EST TOUT A FAIT NORMAL d'avoir plus de retour

 

j'ai l'impression d'être le seul à lire ce que j'écris parfois ...:D

:P si si moi j'ai compris Monsieur !

 

Bref une simple experience = Tu appel un sav fnac dans la France n'importe lequel , tu leur demande quels sont les consoles qui ont le plus de retour et de probleme , direct => ps2 / lentille hs .
pour que ton ex soit valable tu dois plus suivre la demarche du genre :

si tu connais le ratio entre le nbr de ps2vendue/cgvendue ( genre 3 ps2 vendue pour 1 cg vendue ) ;

tu le compare au ration ps2retour/cgretour

avec ces 2 nbr tu peux en tirer uen analyse plus au moins significative de la qualité des constructeurs / leur production mais uniquement sur la zone etudié...et encore !

 

car la tu compare le nombre de retour effectif uniquement ce qui n'a pas de reelle signification sans la production complète qui va avec !

 

"en gros" sony produit 3fois plus de console que nintendo , donc en "gros" elle aura 3x plus d'erreur de production ( c'est une simple règle de trois en faite )

 

:P mais Mr.BAd10, la psp elle se vend bien moins que la DS pourtant la ressenti est le mm non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme le dit micmac, là on ne peut nier que la grosse majorité de PSP HS est dû à un mauvais downgrade

 

mais c'est vrai qu'il y avait des soucis de bouton carre pas terrible, mais ça a été plutôt rapidement corrigé il me semble.

 

on met de côté les problèmes de pixels, c'est recurrent sur les écrans LCD

même la DS en a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...