Aller au contenu

Important : Kingdom Hearts II et Disque Dur


Kikuchi

Messages recommandés

Y se passe des choses en tout cas, vu la sortie de la EZI SE!!!

 

Toxic va revenir mais avec autre chose...

 

D'ailleurs je suis étonné que d'autres programmeurs n'aient pas eu envie de faire des trucs pour la DMS4 Pro!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui utilisent la faille ps1 (comme moi)pour jouer avec le DD,mettez cogswaploader et après avoir copier votre jeu original ,lancez le en swappant avec cogswaploader , meme pour ceux qui n'ont pas la coque(comme moi),il suffit de démonter la console, et c'est super simple , enfin c'est a vous de voir.a la lilmite, pour passer les endroits avec le vaisseau, mais parait qu'ils sont nombreux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,j viens de reccevoir ma ptite version fr de KH2,sa fait franchement plaisir!

Ban le probleme c est que je joue sur le dd et on ma di que pendant les phase vaisseau gummi le jeu planter sur le dd.

j utilise lanchelf avec la faille ps1 et hdloader 0.8b.

 

deja ,est ce que quelqu un aurait la gentilesse de me proposer un lien vers un ELF du swap magic parce que j en ai dc besoin pr les phase gummi.

 

et ensuite j voudrais savoir si les phase gummi sont frequente dans le jeu et si il est possible de les eviter,parcque je prefere largement jouer sur le dd,sa m fer franchement chier de swappé a chake fois!

 

Voila j vous remercie d avance et j en suis a 2 h de jeu------CE JEU EST UNE VERITABLE BOMBE ATOMIQUE---Vive la ps2 mes freres!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,j viens de reccevoir ma ptite version fr de KH2,sa fait franchement plaisir!

Ban le probleme c est que je joue sur le dd et on ma di que pendant les phase vaisseau gummi le jeu planter sur le dd.

j utilise lanchelf avec la faille ps1 et hdloader 0.8b.

 

deja ,est ce que quelqu un aurait la gentilesse de me proposer un lien vers un ELF du swap magic parce que j en ai dc besoin pr les phase gummi.

 

et ensuite j voudrais savoir si les phase gummi sont frequente dans le jeu et si il est possible de les eviter,parcque je prefere largement jouer sur le dd,sa m fer franchement chier de swappé a chake fois!

 

Voila j vous remercie d avance et j en suis a 2 h de jeu------CE JEU EST UNE VERITABLE BOMBE ATOMIQUE---Vive la ps2 mes freres!!!!

 

Oui les phase gummi sont asser fréquente et

Non tu ne peut pas les eviter

 

et oui ce jeu est ultime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ils sont revenus ce n'est sans doûte pas pour rien...

 

Peut-être qu'il n'avait tout simplement pas renouvelé leur nom de domaine?!

 

enfin, ils sont là et je reste persuadé que quelque chose se prépare!:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...