Invité bitonio6 Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Y se passe des choses en tout cas, vu la sortie de la EZI SE!!! Toxic va revenir mais avec autre chose... D'ailleurs je suis étonné que d'autres programmeurs n'aient pas eu envie de faire des trucs pour la DMS4 Pro! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 L'équipe Toxic n'existe pas. Le site est fermé. N'existe plus alors lol, et si j'emplois pas les bon mots temps pis, vous avez tous compris de quoi je parlais, on vera bien si un nouveau bios sort! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zitezitoun Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 donc ce jeux ne marche pas avec le dd ?? il me semble avoire vu que seul les phases en vaissau bloquent, donc faudera passer par le cd si c'est le cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Pour ceux qui utilisent la faille ps1 (comme moi)pour jouer avec le DD,mettez cogswaploader et après avoir copier votre jeu original ,lancez le en swappant avec cogswaploader , meme pour ceux qui n'ont pas la coque(comme moi),il suffit de démonter la console, et c'est super simple , enfin c'est a vous de voir.a la lilmite, pour passer les endroits avec le vaisseau, mais parait qu'ils sont nombreux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Tu sais que tu peux swaper simplement avec launchELF? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Pour info, le site de la Team Toxic n'a pas disparu, il se trouve toujours à la même adresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrissa140 Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Salut a tous,j viens de reccevoir ma ptite version fr de KH2,sa fait franchement plaisir! Ban le probleme c est que je joue sur le dd et on ma di que pendant les phase vaisseau gummi le jeu planter sur le dd. j utilise lanchelf avec la faille ps1 et hdloader 0.8b. deja ,est ce que quelqu un aurait la gentilesse de me proposer un lien vers un ELF du swap magic parce que j en ai dc besoin pr les phase gummi. et ensuite j voudrais savoir si les phase gummi sont frequente dans le jeu et si il est possible de les eviter,parcque je prefere largement jouer sur le dd,sa m fer franchement chier de swappé a chake fois! Voila j vous remercie d avance et j en suis a 2 h de jeu------CE JEU EST UNE VERITABLE BOMBE ATOMIQUE---Vive la ps2 mes freres!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tutos-Rapido Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Salut a tous,j viens de reccevoir ma ptite version fr de KH2,sa fait franchement plaisir! Ban le probleme c est que je joue sur le dd et on ma di que pendant les phase vaisseau gummi le jeu planter sur le dd. j utilise lanchelf avec la faille ps1 et hdloader 0.8b. deja ,est ce que quelqu un aurait la gentilesse de me proposer un lien vers un ELF du swap magic parce que j en ai dc besoin pr les phase gummi. et ensuite j voudrais savoir si les phase gummi sont frequente dans le jeu et si il est possible de les eviter,parcque je prefere largement jouer sur le dd,sa m fer franchement chier de swappé a chake fois! Voila j vous remercie d avance et j en suis a 2 h de jeu------CE JEU EST UNE VERITABLE BOMBE ATOMIQUE---Vive la ps2 mes freres!!!! Oui les phase gummi sont asser fréquente et Non tu ne peut pas les eviter et oui ce jeu est ultime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Pour info, le site de la Team Toxic n'a pas disparu, il se trouve toujours à la même adresse. http://www.teamtoxic.com.cn/ Le site a été fermé pendant deux mois. C'est bien qu'il soit réouvert, mais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Si ils sont revenus ce n'est sans doûte pas pour rien... Peut-être qu'il n'avait tout simplement pas renouvelé leur nom de domaine?! enfin, ils sont là et je reste persuadé que quelque chose se prépare! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant