Nitro95 Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 bon bah je confirme que le probleme persiste avec cette version PAL ! mais ce n'est pas étonnant ! Franchement c'est con ouais !! Je te remercie beaucoup Harlock, car il fallait le faire tout de même sachant qu'il y avait des chances que ça planterais ! On attend le patch..... :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FalLin Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Erf, c'était obligé. Sinon pour le patch, je le vois pas arriver de sitôt. Ca fait tout de même un bail que le jeu est sorti au Japon et aux Etats-Unis. S'il existait une solution, on l'aurait sans doute trouvée :/ effectivement Kikuchi, c'est vraiment dommage... mais l'espoir fait vivre...sinon on a qu'a se rabattre sur d'autre rpg (SORA !!! NO !!! ) vbmenu_register("postmenu_775802", true); Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 sinon on a qu'a se rabattre sur d'autre rpg A tout cas je moi, j'y jouerais sur disque, meme si j'y joue 80 heures. J'ai trouvé le 1 exellent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Effectivement c'est allucinant que l'on ait pas trouvé d'astuce ou de patch contre ce jeu... On va attendre la sortie officielle du jeu en PAL pour voir si l'équipe toxic ne se bouge pas les noix! Je pense sincèrement que d'ici la fin de l'année le patch existera... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 ..... Just buy it Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Oui mais l'acheter ne change rien au problème... Comment on y joue sur le DD... C'est ça le plus important de l'histoire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Il n'y a plus rien à dire sur ce sujet depuis des mois. Rien à faire, 3 pages de vide à s'appuyer quand même... Tant qu'on y est, pourquoi on relancerait pas la discussion sur DBZ Tenkaïchi sur le disque dur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Il n'y a plus rien à dire sur ce sujet depuis des mois. Rien à faire, 3 pages de vide à s'appuyer quand même... Tant qu'on y est, pourquoi on relancerait pas la discussion sur DBZ Tenkaïchi sur le disque dur ? Bonne idée tien, t'as pas une solution miracle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Je pensse que pour certain jeu malheuresement aucune solution ne sera dispo en l'occurence KHII... Peut être que la sortie PAL vas faire bouger l'équipe TOXIC pour un nouveau bios ...mais je n'y crois pas du tout!:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Peut être que la sortie PAL vas faire bouger l'équipe TOXIC pour un nouveau bios ...mais je n'y crois pas du tout!:triste: L'équipe Toxic n'existe pas. Le site est fermé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant