sephiroth78000 Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Quel dommage!!! Pitié informez-moi si vous réussissez àfaire marcher Kingdom Hearts 2! Je vous en serais extremement redevant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenkei Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 De toute façon y a rien a savoir, Sora meurt a la fin du jeu et puis voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
true-jehuty Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 BWaaahahahahaha:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tutos-Rapido Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 De toute façon y a rien a savoir, Sora meurt a la fin du jeu et puis voila. On est tous avec toi ...... T'es sur que tu as fini le jeu ?? A mon avis NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xoum Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 salu je voulais savoir pk le jeu KH2 ne fonctionne pas sur le DD alros qu il fonctionne tres bien avec le jeu gravé bizard vous avez une explication Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rens Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Mais je ne sais pas pourquoi vous dite que kingdom hearts 2 ne marche pas sur le DD moi il marche nikel avec la dernière version de HDLOADER!! P.S:Je précise que je parle de la version europeen du jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
true-jehuty Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 minceeee mais les mecs lisez les post depuis le début les phase gummi bloc tout net ! TOUT VERSION CONFONDU:hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rens Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Ah ok escuse moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xoum Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 enfin vous avez toujour pas repondu a ma question sauf si personne ne C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dem Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 salut, je voulais savoir si le jeu possédait un mode 60hz (pal ou ntsc) comme on en retrouve dans d'autres jeux comme pes ou le prochain ff12. Je n'ai vu aucune option. Est-il sinon possible en lancant le jeu via hd loader de le forcer en ntsc ? (par exemple en lancant un hd loader qui est en ntsc au lieu d'un hd loader en pal) Cette question convient en fait à tous les jeux pal qui sont en 50hz mais bon j'aimerai beaucoup jouer à kh2 en 60hz. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant