kizito Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Salut, bitonio6,tu dis qu'il est possible de swapper directement avec launchelf , pourrait tu m'expliquer comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Salut, bitonio6,tu dis qu'il est possible de swapper directement avec launchelf , pourrait tu m'expliquer comment? C'est expliqué dans la FAQ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 En activant le mode "control CD" et après de faire un refresh toc avant de swaper! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deteriot Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Je suis tombé sur ça à l'instant. J'en ai pas entendu parler ici. Il reste de l'espoir? http://www.ps2hd.com/forums/showthread.php?t=7589 Aaan le rêve ce jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Je suis tombé sur ça à l'instant. J'en ai pas entendu parler ici. Il reste de l'espoir? http://www.ps2hd.com/forums/showthread.php?t=7589 Aaan le rêve ce jeu! what it does instead of giving black screen the game freezes at the screen now Mais si tu aimes rêver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 il y a forcèment une astuce quelque part, mais il faut un gaillard balèze en programmation et avec du temps, beaucoup de temps pour trouver d'où vient le problème! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 il y a forcèment une astuce quelque part, mais il faut un gaillard balèze en programmation et avec du temps, beaucoup de temps pour trouver d'où vient le problème! Quand on est balèze en programmation et qu'on passe beaucoup de temps sur un projet, il y a toutes les chances pour qu'il s'agisse d'un projet plus important et plus rémunérateur qu'un patch pour mettre un jeu PS2 sur le disque dur... . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 je suis d'accord, mais les programmeurs ne pensent pas tous comme-ça c'est plus un défit qu'autre chose de dire "j'ai réussi là où les autres ont échoués! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zitezitoun Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 sa a l aire mort !! je peux meme plus lire les dvd sur ma ps2 .... on passe quand au prochain hd loader ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaja Muffin Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 un petit nettoyage s'impose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant