harlock999 Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 je te dis ca ce soir pour la version FR... normalement j'arriverai au vaisseau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 18 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 harlock > Lis tes MP s'il te plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Ouais moi aussi je voudrai la réponse car ma lentille est morte et je ne peux jouer a ma PS2 qu avec le DD J etais deja degouté avec la version US ! Donc je voudrai pas me faire reavoir avec la version FR ! Merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Tu as nettoyer les 2 lentilles du bloc optique? Ce pourrait que le bloc reparte, et si il passe pas sur DD (j'espere pas), tu pourrais quand meme y jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro95 Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 harlock > Lis tes MP s'il te plait Salut à tous, Ouais ben moi j'aimerais bien que vous nous en fassiez profiter si tu veux bien... N'en déplaise a certains... Donc reprenons le sujet, la VF se bloque t'elle au même endroit que les versions US et JAP ? hein harlock ?? Merci par avance.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Tu as nettoyer les 2 lentilles du bloc optique? bah en fait je sais que ca ne sert a rien de nettoyer la couche exterieur j ai deja essayé en revanche celle de l interieur je sais pas ! Ca me fait peur d y toucher donc....( et puis le gars qui m a remonté ma puce il y a une semaine m a dit qu elle etait foutu .... ) Bah sinon j aimerai savoir si oui ou non la VF marche ou pas ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock999 Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 bon bah je confirme que le probleme persiste avec cette version PAL ! mais ce n'est pas étonnant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 oh non !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FalLin Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 arf vraiment dommage... est ce qu'on aura droit a un patch ???? esperons le merci en tout cas harlock999 pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 18 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Erf, c'était obligé. Sinon pour le patch, je le vois pas arriver de sitôt. Ca fait tout de même un bail que le jeu est sorti au Japon et aux Etats-Unis. S'il existait une solution, on l'aurait sans doute trouvée :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant