Aller au contenu

Enfin une suite a Dragon Ball Z ?


Sh4rk

Messages recommandés

Hey!

 

Sur mon forum j'ai vu un article qu'un membre a posté celui-ci parle d'une interview qu'un site aurait fait a Akira TORIWAMA le créateur de Dragon Ball!

 

Akira dit qu'il va peut-être faire une suite a Dragon Ball Z! Une suite de DBZ et non DBGT! En gros DBGT n'aura absolument plus rien a voir ça sera 2 histoire totalement différente! Étant un grand fan de dragon ball, j'espère que ce sera vrai!

 

Je n'ai aucune source, le membre en question n'en a pas donné donc je ne suis pas sûr que celà sois véridict! Mais comme on dit " Qui vivra, véra! "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum ca m'étonnerais fort ^^

 

il devait déja récament faire quelques chapitres de blue dragon au japon, en décenbre dernier je crois ^^ mais jusqu'a aujourd'hui, rien :triste:

 

ce qui faut aussi savoir, c'est que DB GT n'a rien avoir avec toriyama...

 

par contre, il a bel et bien fait une "presque suite" puisque qu'il s'est auto parodier dans néko majin Z. ou quelques protagoniste de dragon ball refont surface :rox:

 

 

 

 

le tout sortie au japon au nombre de 5 ou 6 volumes ^^

 

et sortie chez nous en mai me semble t'il, sous la forme d'un seul gros volume chez glénat ^^

tres belle édition dailleur (un format plus grand et pages couleurs de chaques couvs jap)

 

et pour finir ( rien a voir avec dragon ball ) mais je conseil quand meme, de ce qui est pour moi l'une des meilleurs oeuvres du maitre:

 

Sand Land

en 1 volume, chez glénat toujours ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...