Aller au contenu

La PS3 : Pour quels type de jeux ?


sangokuwil

Messages recommandés

la plupart des gens regardent des films sur DVD : et le HD-DVD n'est pas encore arriver en Europe.

 

et le catalogue n'est pas encore concéquent.

 

 

sur le sat, ce ne sont que kelkes chaînes.

et pas toutes.

 

30€ + 8€ de loca de démodulateur + 5€ pour accèder à la HD.

 

43€ par mois, c'est un peu cher kan même.:pff:

pour ne profiter que de kelkes truks en HD.

 

les USA pour la HD : oui.

L'Europe : ds kelkes temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les RPG et les jeux de stratégies et bien sur pour les jeux de caisses

 

La longévité des jeux sera surement au rendez vous avec une quantité de memoire de stockage tel que le disc blue ray et la puissance de calcul du processeur graphique pour le reste .... vitesse d'affichage et résolution; avec ce qui est annocé pour la ps3 attention les yeux aux niveaux des graphismes pour la profondeur de champs pour les jeux des bagnoles par exemple ....

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah justement, à moins que tu ne soit refractaire au progres

ou que tu n'aimes pas regarder un film dans une meilleur qualité

 

ça ne peut etre qu'interessant

 

après, y a une question de prix et de priorité qui fait que tu te tourne vers autre chose

 

donc faut pas dire que ça ne t'interesse pas

 

Non franchement ca m'attire pas plus que ca .

 

Certes un projo hd ou pas , une big image mais propre je suis pour , mais apres comme tu le dis , j'ai d'autres priorité et la hd m'empeche pas de dormir , sinon j'en aurrai deja acheter un (ecran hd) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact, pas intéressant pour le moment.

 

sango ne tombe pa sdans la manipulation commerciaux-industriel : faut vivre avec votre temps ----> acheté la HD c super et tout et tout.

 

c pas être réfractère au progrès, mais juste logique.

 

la HD, c pas now que tu vas en profiter pleinement (et même à 50%).

 

Ben si, suffit d'avoir une Dreamcast avec VGA Box (640x480, c'est pas HD, mais jouer sur un écran HD revient au même que d'y jouer sur un moniteur, donc incomparablement meilleur que sur une TV standard) et/ou une XBox "exploitée" (pas besoin de puce, 100% gratos et sans manipulation matérielle, après faut juste acheter le cable YUV) pour pouvoir profiter de la HD, et je t'assure, tu sens la différence, t'as quasiment l'impression de jouer avec une console de génération supérieure... et bien sûr, je parle même pas de la 360... y a largement de quoi faire avec la HD aujourd'hui :)

 

D'ailleurs, on peut aussi jouer aux jeux GC jap' et US en 480p, et je donnerai cher pour voir les Metroid ou les Resident Evil tourner comme ça, déjà en RGB, ça tue bien la tronche, alors en 480p :fonsde:

 

Pour les RPG et les jeux de stratégies et bien sur pour les jeux de caisses

 

La longévité des jeux sera surement au rendez vous avec une quantité de memoire de stockage tel que le disc blue ray

 

Faut pas rêver, on nous sortait le même couplet quand le DVD est arrivé, genre "imaginez un RPG qui s'étalerait sur des mois ou des années blablabla", et finalement, la durée de vie des RPG n'a pas spécialement évolué, sauf si on prend les trucs bien hardcore à la Morrowind, mais bon, c'est pas super "sexy" comme jeu, j'préfère encore un bon FF des familles lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...