KrazyThug Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Peut-être une question un peu idiote mais que cela m'tienne A défaut de ne pas avoir de cable DVI pour la Xbox 360 (je n'ai pas de sortie HDMI sur ma TVHD, qu'une DVI, Composant HD et VGA pour la HD), devrais-je opter pour un cable VGA HD plutôt que le cable Composant HD livré avec le pack Premium afin de profiter un max de ma TV ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 C'est tout le contraire ;Pas de progressif ni de HD en composite... En composite , tu as le signal vidéo le plus pourri. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luda92i Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 pourtant quand je joue avec la cable composant ça ressort plutot bien niveau résolution je voie pas de différence notable avec le cable VGA pourtant la 360 est bien regler en 720p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Attention composite et component rien a voir !! pulsar voulai parler du cable COMPONENT les 3 couleurs qui est fournis d'origine et non pas le cotée rca (rouge /blanc / jaune ) qui lui est pourris !!! La ont parle du coté ou les 3 couleurs sont separer Oui c'est une tres bonne façon de profiter de ton ecran hd prend le vert / bleu /rouge ;-) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luda92i Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 effectivement les deux se trouvent sur le meme fil personnelement je suis branché en YUV et c'est aussi bien que le VGA comme je le disais plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Merci William Je suis pas expert avec les termes de cablages, je suis plutôt hardware moi Mais oui je parlais du Y/U/V no probleme Moi en ce moment je me tate pour la mettre en vga sur un ecran tft 19 en 16/10eme (a voir la deformation...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant