enjoy_polo Posté(e) le 16 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 32 inch c'est bien mais je crois que WOPR a raison (et toi aussi en partie) car dans les magasins, on m'a dit ce qu'a dit WOPR, que si c'est pour etre collé a l'ecran, y'a pas vraiment besoin de s'acheté un trop bel ecran, et en reflechissant, je me nique les yeux mais je prefere etre devan l'ecran (par a 2m) donc finalement je vais peut etre m'acheter un Aquos 32 inch 720p (HDMI et sa me suffit) enfin bon pour en conclure, si ya Vraiment une 32" a 1080p a 150 000 c'est SUPER interessant ( je me demande ou t'a vu ca ! )Merci je part maintenant a la conquette d'un 720p ou 1080i je regarde sur ce que je vais prendre, j'ai envie de prendre une Télé qui est compatible Digital aussi car en 2010 elle seraplus compatible donc je vais me prendre une pas cher compatible Digital et entré minimum 720p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 16 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 http://www.amazon.co.jp/gp/product/product-description/B000EOHV90/ref=dp_proddesc_0/503-8267022-3863108?ie=UTF8&n=3210981&s=electronics Cette télé une Toshiba elle rooxxor ! elle est belle en design, 1080i je crois compatible diffusion Digital ;150 000 yen. Maintenant me manque plus que l'argent et voila! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 va voir ton mp de ce matin. ds le lien, il y a plusieurs pages regarde le. il doit y être dans sa nouvelle version 120Hz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 16 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Ouai Merci MasterHD mais comme je l'ai dit, c'est bien beau tout ca mais je prefere acheté une TV japonaise avec tout et tout au Japon a Toko. Si je prend une TV Chinoise, deja si elle se nique je sais pas comment je vais faire et puis bon je vais rien comprendre au menu, notice etc ... enfin ca va vraiment me prendre la tete je pense (et inutilement car maintenant que j'ai plutot compris que j'ai pas vraiment besoin d'avoir une télé super haute-gamme) ben voila:P:jap:ceci dit, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 il y a un menu multi langue, et certainement en jap. et ds tokio, y a plein de mags : et surtout des mags qui peuvent importer du continent. tu payera le même prix, sauf que tu auras mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 c'est à toi de voir si tu veux claker du frik pour rien. ou bien claker autant : mais, avoir un produit exploitant tes consoles;, et autres sources vidéos (SD & HD). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 16 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Ouai Master Ta raison je me disais aussi mais bon faut que je trouve un magasin d'import et ca va faloir que je passe une journée a akihabara (donc je le ferais certainement) pendent les vac de toussain (ou un weekend ou je me ferais vraiment chier) voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 C'est bien beau de vouloir acheter au Japon ou en Chine mais en cas de problème bonjour la galère...( Renvoi au pays d'achat , frais d'envois conséquents etc ). En ce qui concerne le recul et la différence entre HD-Ready et Full-HD , ce que je voulais dire c'est que pour de petites tailles (moins de 37" ) , à partir d'une certaine distance l'oeil ne fait plus la différence entre une dalle 1366*768 ou 1920*1080. Faites l'essai dans des boutiques de HC ; Prenez 2 écrans de même taille mais l'un Hd-Ready l'autre Full-HD .Reculez petit à petit , vous allez voir qu'à partir d'une certaine distance , on ne distingue plus la différence. ( pour un 37" , à peu près à partir de 2m/2m50 ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 tu n'as pas compris; azerty est un tokio-ite. donc, il ne renvoi rien dans un autre pays : puisqu'il y vit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 17 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 en effet mais c'est vrai, la prochaine je vais testé dans un magasin les differences. Au pire pour le fric, je m'achete 2 PS3 (je sacrifie la Wii) et je la revend le prix d'une TV HDReady enfin bon ca c'est HS bref je verrais voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant