enjoy_polo Posté(e) le 28 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Ptun j'ai trouvé ca ! un moniteur 24" de BENQ FULL HD et puis quoi ? une prise HDMI c'est bien ecrit 1080p ! Voici les carac : Résolution : 1920x1200(WUXGA) Luminosité : 500cd/㎡ les ports d'entrées : D-Sub/DVI-D/S-Video/Composite/ component /HDMI Putain ca me casse les couilles car les bouttons d'images et tout ne marchent pas du coup je dois tout faire tout seul et en plus ca bug ... bref voici le site officiel US : http://www.benq.com/products/LCD/?product=812&page=specifications Le prix est elevé, mais je suis sur que pour le double de l'Acer, un full-HD ca serait mieu (en HDMI en plus) je viens de cherché, ils le disent pas sur leurs carac mais il a bien l'HDCP donc il coute environ 730 € Ici donc je pense je vais economisé (plus acheté de jeux PS3 pendant un moment + anniv etc ... peut etre) et c'est parfait !!! Les boss(et les autres:)) dans le domaine, vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Je compte m'acheté ce cable HDMI : Calbe HDMI de Elecom, 24K plaqué or et y'a marqué "99.996% OFC" je présume que c'est la qualité ? mais le truc dont j'ai peur c'est est ce que les cables HDMI sont tous compatible a la version 1.3 (next gen) ? Car j'en ai vu une ou ca disait 1.2 je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 23 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Je vias sans doute m'acheté ceci : Logitech Z-5500 Digital Entré Numérique Optique donc parfait pour la PS3. Apres, j'ai une question. Le gros haut parleur en cube la, il me parait un peu gros, est-il possible de juste utilise le décodeur (qui est le truc avec l'ecran lcd bleu la ?) et les petits hauts parleur ? Car le cube m'alair de prendre trop de place. Ma config : PS3 --- HDMI ---- Moniteur Full HD PS3 --- Cable Optique --- décodeur / hauts-parleurs Comme ca, je profite des 2 fonctions (a savoir audio et vidéo ..) pensez vous que c'est ok ? merci beaucoup EDIT : Pour la Wii, pensez vous qu'il y aurait un moyen pour les hauts parleurs ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Salut , Le "gros cube noir " comme tu dis est le caisson de grave qui contient également l'amplification des enceintes ( chaque enceinte est reliée à ce caisson pour être amplifiées ) ; Donc tu es obligé de t'en servir . En ce qui concerne le "petit module" , il sert de décodeur/pré-amplificateur . En plus de l'entrée numérique optique , tu as une entrée numérique coaxiale et 3 entrrées jack 3.5 qui peuvent servir en mode stéréo x 3 ( pour la Wii par ex via un adaptateur RCA-jack 3.5) ou en 5.1 analogique. Maintenant , pour le même prix ( 400€) pourquoi ne pas prendre un petit pack homecinema de type Yamaha AV-4009 ou AV-5007 qui possède un vrai ampli audio-vidéo 6.1 , tous les décodages audio (hormis "HD")avec de nombreuses entrées audio-vidéo pour tout y brancher dessus ( PS3 , 360 , Wii , DVD etc ). http://www.magma.fr/?module=boutique&act=details&pid=1008856 http://www.maniaprice.com/mania_fr/mp_produit_tv.asp? ident=3579&partenaire=kelkoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 23 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 J'avoue que le 2e roxxor en noir et tout, et puis voila. Non mais merci mec oh et pi oué c'est cool, ca prendré de la place mais le cube de meme. Je pense je vais y reflechir Merci (j'ai encore 1 petit mois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 salut j'aurais souhaité connaitre votre avis sur cet écran : http://www.cobrason.com/pageproduit.asp?idproduit=6546 un retroprojecteur sony bravia 140cm, full HD je le trouve assez compétitif niveau prix, et parait qu'il a pas mal de retour positif quand à la qualité de l'image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Trés bon produit avec un grande image et une compatibilité 1080p pour un prix relativement bon. Pour l'avoir testé , je lui reprocherais juste son angle de vision qui dégrade un peu l'image lorsqu'on n'est pas totalement en face de l'écran ; Donc à essayer impérativement pour vous faire votre avis mais ça peut être un excellent compromis pour le prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 et niveau changement de lampe et incrustation d'image, il s'en sort bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 c un 56" pour 3 000€. pour le changement d'ampoule, ça doit être plus compiqué que les autres. vu quèe les ampoules sont des consommables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 pourquoi 3000€?? il est à 2500 dans le lien que j'ai mis, et surement trouvable moins cher ailleurs (dans les 2300€) encore une petite année et la HD sera vraiment accessible pour moi .... pour la lampe c'est ce qui me gene un peu c'est quoi la durée de vie à peu près??? et le prix d'une de ces lampes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant