Aller au contenu

1080p a.k.a. full-HD


enjoy_polo

Messages recommandés

Ptun j'ai trouvé ca ! un moniteur 24" de BENQ FULL HD et puis quoi ? une prise HDMI c'est bien ecrit 1080p !

 

 

 

Voici les carac :

 

Résolution : 1920x1200(WUXGA)

Luminosité : 500cd/㎡

les ports d'entrées : D-Sub/DVI-D/S-Video/Composite/ component /HDMI

 

 

Putain ca me casse les couilles car les bouttons d'images et tout ne marchent pas :grr: du coup je dois tout faire tout seul et en plus ca bug ... bref voici le site officiel US : http://www.benq.com/products/LCD/?product=812&page=specifications

 

 

Le prix est elevé, mais je suis sur que pour le double de l'Acer, un full-HD ca serait mieu (en HDMI en plus) je viens de cherché, ils le disent pas sur leurs carac mais il a bien l'HDCP :rox: donc il coute environ 730 € Ici donc je pense je vais economisé (plus acheté de jeux PS3 pendant un moment + anniv etc ... peut etre) et c'est parfait !!! :love: Les boss(et les autres:)) dans le domaine, vous en pensez quoi ?:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vias sans doute m'acheté ceci :

 

Logitech Z-5500 Digital

 

Entré Numérique Optique donc parfait pour la PS3. Apres, j'ai une question. Le gros haut parleur en cube la, il me parait un peu gros, est-il possible de juste utilise le décodeur (qui est le truc avec l'ecran lcd bleu la ?) et les petits hauts parleur ? Car le cube m'alair de prendre trop de place.

 

Ma config :

 

PS3 --- HDMI ---- Moniteur Full HD

PS3 --- Cable Optique --- décodeur / hauts-parleurs

 

Comme ca, je profite des 2 fonctions (a savoir audio et vidéo ..) pensez vous que c'est ok ? merci beaucoup

 

EDIT : Pour la Wii, pensez vous qu'il y aurait un moyen pour les hauts parleurs ? Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

Le "gros cube noir " comme tu dis est le caisson de grave qui contient également l'amplification des enceintes ( chaque enceinte est reliée à ce caisson pour être amplifiées ) ; Donc tu es obligé de t'en servir .

 

En ce qui concerne le "petit module" , il sert de décodeur/pré-amplificateur .

En plus de l'entrée numérique optique , tu as une entrée numérique coaxiale et 3 entrrées jack 3.5 qui peuvent servir en mode stéréo x 3 ( pour la Wii par ex via un adaptateur RCA-jack 3.5) ou en 5.1 analogique.

 

Maintenant , pour le même prix ( 400€) pourquoi ne pas prendre un petit pack homecinema de type Yamaha AV-4009 ou AV-5007 qui possède un vrai ampli audio-vidéo 6.1 , tous les décodages audio (hormis "HD")avec de nombreuses entrées audio-vidéo pour tout y brancher dessus ( PS3 , 360 , Wii , DVD etc ).

 

 

http://www.magma.fr/?module=boutique&act=details&pid=1008856

 

http://www.maniaprice.com/mania_fr/mp_produit_tv.asp?

 

ident=3579&partenaire=kelkoo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés bon produit avec un grande image et une compatibilité 1080p pour un prix relativement bon.

Pour l'avoir testé , je lui reprocherais juste son angle de vision qui dégrade un peu l'image lorsqu'on n'est pas totalement en face de l'écran ; Donc à essayer impérativement pour vous faire votre avis mais ça peut être un excellent compromis pour le prix.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi 3000€??

il est à 2500 dans le lien que j'ai mis, et surement trouvable moins cher ailleurs (dans les 2300€)

encore une petite année et la HD sera vraiment accessible pour moi .... :D

 

pour la lampe c'est ce qui me gene un peu

 

c'est quoi la durée de vie à peu près???

et le prix d'une de ces lampes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...