kira Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Mais comme azerty veut du 7.1. Cet ensemble rivalise largement avec des "Home-Cinema" classiques.Et puis "Creative" et "Logitec" sont des marques de confiance.Pourquoi ne pas franchir le pas?re- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 C'est un truc pas mal ... mais perso je prefere les vrais home cinema ... +1 Mais comme azerty veut du 7.1. Cet ensemble rivalise largement avec des "Home-Cinema" classiques.Et puis "Creative" et "Logitec" sont des marques de confiance N'exagérons pas tout de même... Tu peux trouver des ensembles amplis AV+kit enceintes dans les 600€ qui rendront 1000 fois mieux que ces "kits audio PC" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 il pourra les utiliser pour le pc. ces enceintes sont avant tous pour le domaine pc : CREATIVE étant LE LEADER. tandis qu'un ampli est fait spécialement pour le domaine audio-vidéo : plus de compos, etudier pour. tandis que les enceintes de pc c pour un son Haut de gamme dans l'univers pc. mais, s'il ne veut pas trop claker : c un bon compromis. à lui, de voir .... et surtout d'entendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 S'il achète un ampli audio-vidéo , il peut l'utiliser pour tout : platine DVD , démodulateur sat , magnétoscopes , consoles de jeux et le PC ! Alors qu'un kit audio PC type Creative ou Logitech , c'est trés limité et assez moyen niveau qualité... S'il veut que ce soit discret , autant qu'il prenne un petit kit d'enceintes et un ampli audio-vidéo pour le mêm budget. tandis que les enceintes de pc c pour un son Haut de gamme dans l'univers pc. "son haut de gamme" avec des enceintes de PC ?... Tu n'es pas sérieux j'espère ; Même avec des enceintes Creative ou Logitech , on est à 10 000 lieux d'un son haut de gamme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 ben si, c du haut de gamme de claker 600€ pour des enceintes pour pc. et non pas un son Haut de gamme dans la globalité : tout univers audio confondus (pc/home ciné). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Qand on a 600€ à claquer voire même 400-500€ , on n'achète pas du Creative ou du Logitech ... Il y a beaucoup mieux et plus évolutif pour ce prix en prenant un ampli audio-vidéo d'entrée/moyen de gamme et un kit d'enceintes qui serviront pour le PC mais aussi pour un tas d'autres choses ( DVD , consoles , TV , sat etc...).Et l'avantage , c'est qu'il peut par la suite changer d'enceintes ou d'amplis quand les finances seront là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 N'exagérons pas tout de même... qui rendront 1000 fois mieux que ces "kits audio PC" Qui exagère le plus? Est-ce que pour 430E(170E de moins que 600E),un "H-C" fait mieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Le 1000 est peut etre exageré ... mais j'aurais mis quand même 2 zeros derriere le 1 moi Disons que un Kit qu'il soit PC ou HC ... a ce prix la ça sera pas du haut de gamme disons ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 OUI !!! Mais en plus l'avantage d'un ampli audio-vidéo même d'entrée de gamme comme un Yamaha 459 par ex c'est que ça te sert pour un tas de choses ( PC , platine DVD , consoles etc ) tout en étant meilleur que le décodage et l'amplification des produits Creative ou Logitech. Bon c'est vrai que j'exagère pour le "1000 fois mieux" et on m'a déjà dit un milliard de fois de ne pas exagérer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 24 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Hmmm ok. Je vais voir et les ampli sont assez gros, ca parrait bête mais comme y'a pas beaucoup de place, ben ca craint un peu. Mais c'est vrai que si le Creativ ne vont pas ce qu'il coute, ben ca me ferai chié ... etant une daube dans l'audiovisuelle faudra que je me renseigne (par vous et par le net) en tout cas Merci Je me renseigne un peu sur ce site mais y'a pas mal de trucs dont je m'en fou genre un Tuner, moi j'ecoute jamais la radio ou le convertisseur (encore quoi que) et puis je vois que comme ma salle sera toute petite, du 5x30 W (ou peut etre 4)est suffisant. Coute super chere les ampli sur le net au Jap lol mais j'ai trouvé un ampli pas mal ! dans le style que je cherché en plus : Denon AVR-550SD-S http://a1441.g.akamai.net/7/1441/5846/011205/img.yodobashi.com/i/22/99/18/22991894.pjpeg Enfin bon, les ampli sont super chere lol ... Quand on parle d'une "resistitution du son sur plusieurs canaux" ca veux dire que ca fait cet effet 3D non ? car moi c'est ce que je voudrais enfait (du moment que son correct) enfin j'ai vu avec le Yam. RX-V 459 qui coute 280 € (plus dans certains mag) alair pas mal Chez moi, y'a pas le meme modèle mais le DSP-AX459 qui coute 39000Yen (260€) qui est celui la qui ressemble étrangement au modele RX-V (peut etre ils le sont tous chez Yamaha mais bon) Yamaha DSP-AX459 http://a1441.g.akamai.net/7/1441/5846/011205/img.yodobashi.com/i/51/73/17/51731771.pjpeg Une question je comprend pas trop ce qui y'a marqué en japonais mais y'a bien une entré optique sur cette platine non ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant