Aller au contenu

1080p a.k.a. full-HD


enjoy_polo

Messages recommandés

PlayStation 3 : Nov. 2006

HDTV Approx. : premier trimestre 2007 voir mi 2007 (j'aime bien prevoir a l'avance :bnc:) ;)

 

Bon , ça te laisse le temps d'en essayer pas mal et d'avoir de nombreux retours de tests (pros et forumeurs ) sur les derniers écrans pour pouvoir choisir celui qui te conviendra le mieux.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas que Thomson , TCL , RCA dans la vie...:D

 

Laisse-lui tester le maximum de dalles chez le plus de constructeurs possibles , qu'il se fasse sa propre opinion.

La lutte s'annonce acharnée entre Sony , LG , Samsung , Sharp , Thomson , Toshiba etc et il ne faut absolument pas s'arrêter qu'aux brochures non objectives des constructeurs.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je ne sais pas si une HDTV sera necessaire, j'opte bien pour un Moniteur d'environ 20 inch. Et je voudrais savoir un truc, j'ai par exemple ce moniteur Acer 22"

qui a une résolution de 1680×1050 WSXGA

Product Features
  • 22" TFT LCD monitor is ideal for gaming, multimedia and video applications
  • Native 1680x 1050 resolution
  • Two DVI ports
  • 700:1 contrast ratio, 5ms refresh time, 300cd brightness
  • 170 degree horizontal and 160 degree vertical viewing angles

Technical Details

  • Display Type: TFT LCD
  • Viewable Screen Size: 22 inches
  • Pixel Pitch: 0.28 mm
  • Input Video Signal: DVI-D
  • Input Video Signal: VGA (15-Pin D-Sub)
  • Contrast Ratio: 700:1
  • Brightness: 300 cd/m²
  • Response Time: 5 ms
  • Horizontal Viewing Angle: 170 degrees
  • Vertical Viewing Angle: 160 degrees
  • Maximum Resolution: 1680 x 1050
  • Cabinet Color: Black
  • VESA Mounting Compliant: VESA 100mm
  • Unit Dimensions (WxHxD): 17.6" x 16.8" x 8.3"
  • Unit Weight: 12.3 lbs.
  • OVerview D'amazon.com

J'ai reussi a trouvé un site en anglais qui en parle (j'avais peur que ce soit un modèle jap ...)

http://www.techshout.com/gadgets/2006/20/al2216wbd-22-inch-wide-screen-flat-panel-display-unveiled-by-asus/

 

Donc ils disent que c'est l'idéal pour joué et tout mais je pense ils font plutot alusion aux jeux PC. Moi je la veux pour la PS3 (et peut etre future Xbox 360) Elle a une prise VGA et DVI-D. Et la PS3 n'a pas de prise VGA ou de cet " DVI-D" Donc pour la relier, je devrais acheté le moniteur, une VGA Box et un cable VGA (Moniteur a la VGA Box) ?

 

Si il faut bien acheté tout ca, les VGA Box, y'a t-il ceux qui sont meilleurs que d'autre merci ? l'ecran me coute 54 000 yen mais moin cher qu'une HDTV donc bon ...

 

Derniere question que j'avais oublier ... 1680×1050, avec cet résolution, cela voudrais t-il dire que je pourrais joué en Haute Definition avec la PS3 ? (genre 720p ?) et les images seront - elles deformées ?Merci beaucoup, et désolé de changé a chaque fois

 

PS : Est ce que cet ecran vaut-il vraiment le coup pour deboursé 50000 yen ? (333 €) Car bon, je voudrais un truc pas cher et bien. J'ai vu un Full HD(1080i) en 24" mais il coute 140 000 yen, a ce prix la, je m'achete une HDTV .... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woooow !! KIra !!! J'igonorais l'existance de ce cable ! En gros si j'achete ce cable, et le moniteur (pas besoin de passé par une box ou autre) je pourrais jouer en HD ? Il faudrias juste que je sache si la qualité sera bonne sur ce moniteur, genre si les mecs seront pas tout plats ou autre et c'est parfait ! Grand merci a toi Kira

 

EDIT :

 

J'ai reussi a le trouvé sur amazon aussi donc parfait ^^ Merci:jap::rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1680*1050 : format 16/10ème

 

bon pour le 720p.

 

il te faudra un cordon HDMI/DVI pour utiliser la ps3.

 

 

les FULL HDTV que je t'avais montré.

le 42" est tombé à 1 298€.:rox:;)

 

 

tu pourras connecter directement la ps3 en HDMI 1080p to 60Hz (donc, ce que la ps3 sort).

et en VGA 1080p to 60Hz pour la 360.;)

l'YUV est également en 1080p to 60Hz.

 

 

ce serais un bon coup pour toi.

 

à toi de voir.

 

 

 

c un câble HDMI/DVI-D.

 

ça devrais être bon : c totalement numérique à par pour le son.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le son ? a merde ... c'est pas con comme question ca :lol:

 

Quand je disais, excusé moi pour changé tout le temps, la preuve.

 

Je viens d'avoir info que quand je vais demenagé, j'aurais sans doute droit a un nouvelle ordi (Macbook Powaaa) et une TV (mais familial) donc je me demerderais pour avoir un Full HD pas chere (1080i au moins disons) comme ca tout numérique, sinon apres, peut etre je m'acheterais le moniteur (pour joué dans ma chambre) Mais pour le son, suffirais d'acheté des ampli a la logitech non ?:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...