Aller au contenu

1080p a.k.a. full-HD


enjoy_polo

Messages recommandés

32 inch c'est bien mais je crois que WOPR a raison (et toi aussi en partie) car dans les magasins, on m'a dit ce qu'a dit WOPR, que si c'est pour etre collé a l'ecran, y'a pas vraiment besoin de s'acheté un trop bel ecran, et en reflechissant, je me nique les yeux mais je prefere etre devan l'ecran (par a 2m) donc finalement je vais peut etre m'acheter un Aquos 32 inch 720p (HDMI et sa me suffit) enfin bon pour en conclure, si ya Vraiment une 32" a 1080p a 150 000 c'est SUPER interessant ( je me demande ou t'a vu ca ! )Merci :jap: je part maintenant a la conquette d'un 720p ou 1080i :jap:

 

je regarde sur ce que je vais prendre, j'ai envie de prendre une Télé qui est compatible Digital aussi car en 2010 elle seraplus compatible donc je vais me prendre une pas cher compatible Digital et entré minimum 720p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.amazon.co.jp/gp/product/product-description/B000EOHV90/ref=dp_proddesc_0/503-8267022-3863108?ie=UTF8&n=3210981&s=electronics

Cette télé une Toshiba elle rooxxor ! :love: elle est belle en design, 1080i je crois compatible diffusion Digital ;150 000 yen. Maintenant me manque plus que l'argent et voila!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai Merci MasterHD mais comme je l'ai dit, c'est bien beau tout ca mais je prefere acheté une TV japonaise avec tout et tout au Japon a Toko. Si je prend une TV Chinoise, deja si elle se nique je sais pas comment je vais faire et puis bon je vais rien comprendre au menu, notice etc ... enfin ca va vraiment me prendre la tete je pense (et inutilement car maintenant que j'ai plutot compris que j'ai pas vraiment besoin d'avoir une télé super haute-gamme) ben voila:P:jap:ceci dit, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien beau de vouloir acheter au Japon ou en Chine mais en cas de problème bonjour la galère...( Renvoi au pays d'achat , frais d'envois conséquents etc ).

 

 

 

En ce qui concerne le recul et la différence entre HD-Ready et Full-HD , ce que je voulais dire c'est que pour de petites tailles (moins de 37" ) , à partir d'une certaine distance l'oeil ne fait plus la différence entre une dalle 1366*768 ou 1920*1080.

Faites l'essai dans des boutiques de HC ; Prenez 2 écrans de même taille mais l'un Hd-Ready l'autre Full-HD .Reculez petit à petit , vous allez voir qu'à partir d'une certaine distance , on ne distingue plus la différence. ( pour un 37" , à peu près à partir de 2m/2m50 ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...