Aller au contenu

Wii Channel (Nouveautée pour la wii )


sangokuwil

Messages recommandés

je pense que tendo a une politique qui peut payer à court terme. Les concurents sont beaucoup plus chers et graphiquement une gamecube améliorée, ca ma va pour la maniabilité qui nous est proposée. De plus pour l'instant on ne parle que sur des suppositions, tendo n'ayant jamais mis en avant son hardware. Des jeux comme sonic, mario, zelda ou le maiden sont techniquement parlant très beau.

 

Je pense qu'en terme de plaisir de jeu cela est amplement suffisant. Maintenant la concurence mise sur l'esbrouffe technologique pour proposer des jeux super réalistes. Pour ma part actuellement sur XBOX 360, quelques jeux sortent du lot mais ne permettent pas de me mettre en admiration devant la beauté des graphismes (j'attend avec impatience, gears of war !!). La play3, c'est pire, il ya un an, on nous montrait des vidéo soit disant in-game hallucinantes (killzone) et lorsque l'on nous montre des vrais vidéos, ca redescent à la baisse (mais cela reste beau...)

 

Tout ça pour dire que nintendo nous a promis une console bon marché pour 2006 avec une nouvelle façon de jouer. Sur ce point je dis qu'ils ont tenu parole et c'est bien le plus important, non ? :pff::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Je possède la PSP depuis sa sortie Européenne (j'en ai acheté 2, une européenne, vendue, et une Jap blanche).

 

Pour moi, les graphismes doivent êtres beaux, etc... J'ai donc choisi la PSP et jamais voulu jouer à la DS. Mais depuis que j'ai la PSP, j'ai joué qu'à 3 voir 4 jeux longtemps et eu envie de les finir (ou fini)... Malgré les beaux graphismes, je dois dire que certains jeux m'ont vite lassé et en ce moment je suis vraiment décu à ce niveau la. Je comprend mieu les personnes qui ont acheté la DS pour le gameplay plutot qu'au graph! Sur PSP, les jeux qui m'ont le + plus étaient souvent en 2,5D (gost n' Goblin par ex, Exit, Lumines etc...), mais il y a quand meme de bon jeux comme GTA, Socom,.... Heureusement pour moi que le downgrad est devenu possible (ISO) car maintenant je ne me fais plus arnaqué en achetant un jeux 80.- CHF que j'y joue 2 semaines puis plus car plus l'envie...

 

Avec le report de la PS3 (que j'attendai avec impatience) et tout ces incovénients (manette...), je vais me prendre une Wii pour noel. J'hésite meme à m'acheter une DS Lite!

 

Voila mon petit point de vue, j'éspère que je ne vous ai pas trop embeté...

 

Bonne journée et vive la Wii :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui mais c'est la même rengaine... Y'en a qui kiff les chiffres de CPU, GPU etc. et qui aime bien avoir un gros trucs puissant chez soit qu'en met plein les yeux... et y'en a qui joue.

 

La puissance, je m'en tape... Si j'apportais de l'importance aux graphismes, je prendrai pas la Wii...

 

 

Nan, mais je dis pas le contraire

 

mais 250€ pour une techno vieille de 5ans et qui a été o/c, c'est clairement abusé

 

alors je dis pas qu'ils auraient du la vendre 150€, mais pour 250€ il leur était facile d'en mettre un peu plus (ram, connectique, etc ... etc ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content qu'il y ai des gens qui pense comment moi !!

 

 

Vive la wii !! :love:

 

Nan, mais je dis pas le contraire

 

mais 250€ pour une techno vieille de 5ans et qui a été o/c, c'est clairement abusé

 

alors je dis pas qu'ils auraient du la vendre 150€, mais pour 250€ il leur était facile d'en mettre un peu plus (ram, connectique, etc ... etc ...)

 

Si c'etait juste une amelioration de la cube ok mais la le system wiimote ; le online gratuit ect !!! 250€ est un bon prix . Sans la wiimote et le nouveau system de jeu , la ok ca serait cher pour juste une simple amelioration graphique ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, mais je dis pas le contraire

 

mais 250€ pour une techno vieille de 5ans et qui a été o/c, c'est clairement abusé

 

alors je dis pas qu'ils auraient du la vendre 150€, mais pour 250€ il leur était facile d'en mettre un peu plus (ram, connectique, etc ... etc ...)

 

oui c'est abusé mais bon nintendo c'est pas un organisme à but humanitaire...

De plus comme tu l'as dis, le prix est avant tout justifié pr se démarquer des générations actuelles. =)

 

Maintenant ce que je trouve plus étonnant, c'est que nintendo reste en 3ème (et dernière) position du marché des consoles de salon, on pourrait donc penser qu'afin de revenir au premier plan, une politique plus agressive aurait été adopté (ac plus d'offre), au lieu de çà ils agissent comme s'ils étaient leader du marché, on verra bien le résultat...

 

 

enfin ce qui reste sur c'est qu'il faudra une wii pr jouer au futur metroid et resident evil ac le contrôle nunchak/wiimote et là mis à part payer y'a pas grand chose à faire :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant ce que je trouve plus étonnant, c'est que nintendo reste en 3ème (et dernière) position du marché des consoles de salon, on pourrait donc penser qu'afin de revenir au premier plan, une politique plus agressive aurait été adopté (ac plus d'offre), au lieu de çà ils agissent comme s'ils étaient leader du marché, on verra bien le résultat...

 

A mon avis l'engouement général autour de la Wii les a peut-être rendu un peu trop sure d'eux... C'est vrai que 199€ plutot que 249€ serait beaucoup plus conseillé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La puissance, je m'en tape... Si j'apportais de l'importance aux graphismes, je prendrai pas la Wii...

:fonsde:

N'importe quoi!

Pourquoi tu veux une Wii alors?

Et la DS, pourquoi faire?

 

Rachete une Super Nes et une Game Boy, y a de super jeux dessus!

 

Faut arreter de trouver des excuses bidons!

 

Je suis peut etre pro Sony, mais pro Nintendo aussi, donc je cartone pas Nintendo, mais la Wii est dépassée avant sa sortie, mais c'est pas pour autant qu'il n'y aura pas de bons jeux dessus, et que ce sera une bonne console...:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, mais quand je vois des personnes dire que les graphismes ne font pas la qualité d'une console, ca me fait vraiment rire!

 

Nintendo est décallé par rapport a Sony et Microsoft, et on le voit bien avec la Wii, en plus des types de jeux qui sortent sur leurs consoles!

 

 

Par ce que pour vivre de nouvelles éxpèriences, y a deja la 360, biensur, il va y avoir la Wii, et la PS3 également!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...